Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un cyprès de l'Arizona

Le cyprès de l'Arizona est toujours verte avec dense bleu-gris à gris-argent feuillage qui apporte un intérêt dans le jardin de la maison qui dure tout l'hiver. En revanche sur le feuillage, cependant, les branches prennent une habitude plus ouvert par rapport aux autres plantes ornementales de la famille des cyprès tels que les genévriers. Comme leur nom l'indique, de cyprès de l'Arizona sont originaires des déserts du sud-ouest de la US, y compris des domaines tels que l'Arizona, la Californie et le Nouveau-Mexique. Cultiver ces arbres dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 7a à 9b pour la meilleure croissance.

Choses que vous devez

  • Cisailles
  • Gants de jardinage

Instructions

  1. Plante Arizona cyprès, Cyprès de l'Arizona, dans les zones du paysage qui offrent une exposition de plein soleil pour la meilleure croissance.




  2. Maintenir des conditions de sol bien drainé pour une croissance optimale.

  3. Irriguer votre arbre si vous vivez dans un climat comme celui de l'Arizona qui reste sec la plupart de l'année jusqu'à la saison de la mousson. Irriguer le sol de votre arbre avec environ 2 pieds de mensuelle de l'eau pendant les périodes sèches, telles que de mai à Juillet, ou jusqu'à ce que les précipitations naturelles prend le relais. Évitez d'irriguer le sol, cependant, dans les climats plus humides et lorsque le sol est déjà recevoir de l'eau. Conditions gorgés d'eau peuvent entraîner la pourriture des racines.



  4. Examinez votre cyprès de l'Arizona pour les scolytes de cyprès. Regardez pour le rouge-brun à coléoptères noirs mesurant environ 1/8 pouce de longueur. Ces coléoptères portaient en brindilles lorsque les arbres sont bien irriguées et en bonne santé, et dans des malles en cas d'infestations graves provoqués par les arbres stressés par le manque d'humidité.

  5. Problèmes de contrôle d'écorce de cyprès de coléoptères pour garder votre arbre vivant et en bonne santé parce que les infestations peuvent tuer les arbres. Maintenir des soins constants d'arbres pour une meilleure résistance et de maintenir les coléoptères de forage dans des malles. Coupez avec un sécateur, collecter et détruire les parties affectées, morts ou tombés végétales.

  6. Conseils Avertissements

  • Sélectionnez les sites pour Arizona cyprès avec suffisamment d'espace de croissance parce que ces arbres atteignent une hauteur de 30 à 40 pieds et une largeur de 15 à 25 pieds à un rythme rapide d'environ 1 pied chaque année.
  • Évitez les sols argileux lourds qui ont tendance à avoir des problèmes de drainage.
  • Ne pas tenter de traiter cyprès scolytes avec insecticides-ils ne sont pas efficaces sur Arizona infestations d'arbres de cyprès.
  • Porter des gants de jardinage pour éviter les blessures lors de la manipulation des outils pointus tels que des sécateurs.
» » » » Comment prendre soin d'un cyprès de l'Arizona