Les partenaires publicitaires:

Soins des arbres de corossol

Arbres corossol, connu en botanique sous Annona muricata, sont en fleurs à feuilles persistantes à feuilles larges arbres qui sont originaire des régions tropicales du Mexique, Amérique Centrale, Amérique du Sud et dans les Caraïbes. Aux États-Unis, les arbres corossol se développent mieux dans United States Department of Agriculture (USDA) rusticité des plantes des zones 10 et 11. arbres corossol sont prisés pour leur écorce lisse et gris-brun, feuilles vert foncé brillant et doux, fruits exotiques, qui peuvent être consommés frais ou utilisés dans les recettes. Dans les climats convenables, arbres corossol prospèrent avec peu de soin ou de maintenance.

Choses que vous devez

  • Tuyau d'arrosage
  • Paillis organique
  • Équilibrée, engrais soluble dans l'eau
  • Sécateur ou élagueurs

Instructions

  1. Végétales, ou la position corossol arbres dans des endroits en plein soleil qui reçoivent lumineux, lumière directe du soleil pendant six heures ou plus chaque jour. Choisissez des emplacements sur le côté sud de votre maison pour vous assurer que vos arbres reçoivent beaucoup de la chaleur du soleil, selon le site de l'Université Purdue vulgarisation agricole.




  2. Fournir arbres corossol avec 1 à 2 pouces de l'irrigation d'appoint par semaine du début du printemps jusqu'à l'été. Réduire la fréquence et le montant de l'irrigation d'appoint pendant les périodes de fortes pluies et pendant la mois- d'hiver plus froid en hiver, l'eau que nécessaire pour empêcher le sol environnant de sécher complètement.

  3. Étaler une couche de 3 à 4 pouces d'un matériau de paillage organique dans un diamètre de 3 à 5 pieds autour des bases de vos arbres de corossol pour aider à conserver l'humidité du sol et de prévenir leurs systèmes radiculaires fibreux peu profonds de se déshydrater par temps chaud et sec Météo. Ajoutez du paillis supplémentaire tout au long de la saison de croissance, au besoin, pour maintenir une couche d'au moins 3 pouces.



  4. Fertiliser les arbres corossol semaine du début du printemps jusqu'à l'été pour encourager la croissance et le développement sains, ainsi que la production de fruits prolifique. Nourrissez vos arbres avec une solution diluée, demi-force d'un équilibrée, soluble dans l'eau fertilizer- envisager d'utiliser un produit d'engrais qui a été spécialement formulé pour une utilisation avec fruitiers ou des arbres tropicaux. Suivez les instructions d'application qui ont été inclus avec l'engrais pour éviter de nuire systèmes racinaires délicates des arbres.

  5. Taillez vos arbres de corossol tous les deux à trois saisons de croissance pour contrôler leur taille et leur forme, ou comme nécessaire de retirer malades, endommagées, branches faibles ou de croisement. Attendre pour tailler les arbres corossol qu'après avoir récolté les fruits pour réduire le stress de l'élagage. Faites vos coupes d'élagage juste à l'extérieur du collet de la branche et utiliser des cisailles ou élagueurs élagage aiguisés et stérilisés afin de réduire le risque de la propagation des maladies botaniques.

  6. Conseils Avertissements

  • Récolte des fruits de vos arbres de corossol quand il est entièrement cultivé, ferme et jaune-vert en couleur. Rangez les fruits récoltés à la température ambiante pendant deux à trois jours. Après cela, le fruit peut être conservé au réfrigérateur pendant une période supplémentaire de deux à trois jours.
  • Arbres de corossol tropicales sont sensibles à l'infestation par les cochenilles, les mouches des fruits, des araignées rouges, les punaises de dentelle-aile et les cochenilles. Surveillez vos arbres pour signes d'activité accrue des insectes et communiquer avec votre bureau local de vulgarisation agricole pour obtenir des conseils de traitement si la santé de vos arbres est affectée.
» » » » Soins des arbres de corossol