Les partenaires publicitaires:

Comment préparer les graines de pêche destinés à la plantation

La grande fosse contenue dans le centre de chaque fruit de la pêche est un revêtement protecteur pour un noyau de pêche interne. Vous pouvez planter la graine de pêche et de prendre soin de lui jusqu'à ce qu'il pousse dans un nouveau pêcher. Bien que l'arbre résultant ne sera pas identique à l'arbre de parent, il sera du même ordre. Cependant, avant de pouvoir planter la graine de pêche vous devez extraire de la fosse et le préparer.

Choses que vous devez

  • Couteau
  • Pinces ou étau
  • Sac de rangement en plastique
  • Terreau

Instructions

  1. 1

    Retirer la fosse à partir du fruit de la pêche, si pas déjà fait, en coupant autant de fruits que possible en utilisant un couteau. Rincer sous l'eau courante jusqu'à ce que la fosse ne se sent plus glissante.

  2. 2

    Poser le puisard dans un endroit sec avec une bonne circulation d'air et laisser sécher pendant au moins trois à quatre jours. Les puits doivent être complètement sec afin que vous pouvez casser les ouvrir.

  3. 3



    Placez le noyau de pêche entre une paire de pinces - ou dans un étau - et appuyez sur les poignées avec vigueur cabinet jusqu'à ce que vous sentez la fissure de noyau de pêche. Éloigner la fosse craqué pour révéler la graine de pêche intérieure, qui est blanche et ressemble à une amande.

  4. 4

    Placez les graines dans un sac de rangement en plastique et sceller le dessus du sac à mi-chemin. Insérez le sac dans un réfrigérateur et l'y laisser jusqu'à ce que vous êtes prêt à commencer le processus de germination. Vous pouvez également stocker les graines dans un endroit à température ambiante qui est hors de lumière directe du soleil.

  5. 5


    Retirer le sac du réfrigérateur et le remplir avec 1 pouce d'eau. Fermez le sac serré et laissez la graine à tremper dans l'eau pendant deux à trois heures.

  6. 6

    Ouvrez le sac et ajouter un terreau tout usage à l'eau jusqu'à ce que le sol est humide mais non détrempé. Si le mélange est encore trop humide, ajouter de la terre. Sceller le sac serré.

  7. 7

    Placer le sac à dos dans un réfrigérateur dont la température est comprise entre 34 et 42 degrés Fahrenheit. Laissez-le là pendant cinq ou six semaines, puis le vérifier tous les jours pour un petit semis. Quand un plant est vu, retirez le sac du réfrigérateur et planter le plant de pêche tel que souhaité dans un pot ou à l'extérieur.

Conseils Avertissements

  • Certaines graines de pêchers prendre jusqu'à trois mois pour germer.
» » » » Comment préparer les graines de pêche destinés à la plantation