Les partenaires publicitaires:

Comment tailler les arbres Feijoa

Feijoa (Feijoa sellowiana) est originaire d'Amérique du Sud, mais peut être cultivé dans des climats subtropicaux comme Hawaï, la Californie du Sud et en Floride. Il est plus d'un arbuste d'un arbre, avec un écart touffue et la hauteur de jusqu'à 20 pieds à l'échéance. Parfois appelé l'ananas goyave pour la forme et le goût de sa minable, fruits doux, feijoa peuvent être plantés à des fins ornementales ainsi. Il peut être laissé à suivre son habitude de la croissance naturelle, ou vous pouvez le tailler à la forme d'un petit arbre.

Choses que vous devez

  • À long manche sécateurs
  • Eau bouillante
  • Tissu et l'alcool à friction (facultatif)
  • Jardin sacs de déchets

Instructions

  1. 1

    Taillez feijoa pour la forme à la fin de l'automne ou au début de l'hiver, quand l'arbre est en dormance et moins vulnérable aux insectes et les maladies qui peuvent infecter les plaies de taille. Stériliser lames d'outils d'élagage avant utilisation en les plongeant dans l'eau bouillante pendant 30 secondes ou les essuyer avec un chiffon imbibé d'alcool à friction.

  2. 2



    Élaguer toutes les branches, les pousses et les gourmands de la troisième plus bas du tronc de l'feijoa. Ces branches et les pousses ne seront pas produire des fruits, et les retirer donnera le feijoa une forme plus arborescente. Définissez les lames de sécateurs à 45 degrés et couper vers le bas et loin du tronc, laissant une courte stub qui drainera l'humidité et de guérir rapidement.

  3. 3

    Examinez l'auvent de l'feijoa pour les branches croissance verticale. Thin-les avec un sécateur à long manche pour laisser entrer plus de lumière et d'air pour les branches restantes. Donner des branches saines qui poussent à un angle de 60 à 90 degrés à partir du tronc intact.

  4. 4

    Au printemps et début de l'été, l'air pour le croisement et le frottement des branches dans la canopée, en particulier les fruits commence à se développer. Frottement provoque des lésions de l'écorce et des fruits détérioration. Encore une fois, élaguer les branches les plus faibles, en laissant la plus forte seul.

  5. 5


    Élaguer les branches mortes, malades ou endommagés par les tempêtes comme vous les voyez, à tout moment de l'année. Laissant les branches endommagées sur l'arbre va réduire sa vigueur et elle donnera moins de fruits.

  6. 6

    Coupez les élagages et jetez-les dans des sacs de déchets de jardin. Stériliser le matériel d'élagage avant le stockage ou l'utilisation sur d'autres arbres pour éviter de communiquer des oeufs d'insectes ou de maladies.

Conseils Avertissements

  • Plante FEIJOA comme une haie ou un écran dans des endroits ensoleillés qui obtiennent un certain abri des vents forts, de promouvoir ses meilleures fleurs et la production de fruits.
  • Ne taillez pas plus d'un tiers du feuillage d'un feijoa dans une année donnée. Plus d'une taille sévère va nuire à la capacité de l'arbre pour produire sa propre nourriture et produire des fruits pour votre table.
» » » » Comment tailler les arbres Feijoa