Les partenaires publicitaires:

Comment planter une fleur de lys

Cultivé à partir de bulbes souterrains, lis produisent des fleurs voyantes avec des pétales de straplike qui fleurissent pendant l'été. Trois types de lys appartiennent au genre Lilium: trompette, asiatique et orientale. Contrairement à la journée et de lys calla, ce sont toutes les lis vrais. Toute personne qui choisit de planter une fleur de lys dans son jardin paysager doit envisager de planter emplacement. Lilies ne tolèrent pas les pieds mouillés, afin que le sol doit être bien drainé ou votre lys seront pas prospérer.

Choses que vous devez

  • Kit d'analyse du sol
  • Bêche
  • Lime ou de la tourbe
  • Truelle de jardin
  • Mulch

Instructions

  1. Préparez le sol dans l'emplacement de plantation de la fleur de lys à l'automne, avant le premier gel de l'hiver dans votre région. Le patch du sol doit contenir complète au soleil partielle avec un pH de 6,5. Si vous n'êtes pas sûr du pH de votre sol, acheter un kit d'analyse du sol à partir d'un centre de jardinage.




  2. Ameublir le sol à 8 pouces de profondeur avec une bêche. Modifier le sol suite si le test du sol révèle un pH qui ne soit pas égal à 6,5. Lime soulèvera un pH inférieur à 6,5 et la mousse de tourbe abaisser un pH supérieur à la fourchette cible souhaitée. Mélanger l'amendement avec le sol selon les instructions du fabricant.

  3. Creusez un trou pour l'ampoule lys aide d'une truelle de jardin. La profondeur du trou doit mesurer trois fois la hauteur du bulbe de lis. Donc, si votre ampoule lily est de 2 pouces de hauteur, le trou doit mesurer 6 pouces de profondeur. Si vous souhaitez planter plus d'un lys, l'espace les trous 18 pouces.



  4. Placer le bulbe de lis dans le fond du trou, racines se ramifient. Couvrir le bulbe de lis avec de la terre et la tapoter pour éliminer les poches d'air. Arrosez l'ampoule immédiatement d'utiliser un tuyau d'arrosage. Mouiller le sol à une profondeur de 1 pouce. Pas plus l'arrosage est nécessaire jusqu'à ce que la nouvelle croissance commence à se développer au printemps.

  5. Étaler 3 pouces de paillis sur l'emplacement de la fleur de lys. Copeaux d'écorce, de la paille ou des feuilles de travail pour litière pour protéger l'ampoule lys pendant l'hiver et améliorer le drainage. Au printemps, le lys va faire son chemin à travers le paillis et de commencer son cycle de croissance au-dessus du niveau du sol.

  6. Conseils Avertissements

  • Collez un jeu marqué dans le sol après le paillage. De cette façon, vous ne serez pas oublier l'emplacement de l'lys après le long hiver.
» » » » Comment planter une fleur de lys