Les partenaires publicitaires:

Comment abaisser la hauteur d'une table

La hauteur de la jambe standard pour une table de salle à manger est de 29 pouces. Dans certains cas, cela peut être trop grand, en particulier si les chaises pour la table sont assis trop bas. Au lieu d'acheter de nouvelles chaises pour adapter à la table, abaisser la hauteur d'une table. Vous pouvez réduire la hauteur d'une table, à condition que la table a des jambes de bois. Si vous essayez de raccourcir une table avec les jambes métalliques, vous devez avoir le soudage et d'usinage d'expérience, ou entrer en contact avec quelqu'un qui le fait.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Tréteaux (facultatif)
  • Le ruban de masquage
  • Niveau
  • Lunettes de sécurité
  • Banc de scie ou une scie circulaire
  • Papier de verre grain moyen
  • Des capuchons d'extrémité en caoutchouc

Instructions

  1. Mesurer la hauteur que vous voulez que votre table soit. Soustraire ce montant à partir de la hauteur actuelle de la table. Ceci est le nombre de pouces doivent être enlevés des jambes. Notez ce chiffre.




  2. Retirez les jambes de la table. Il est donc plus facile de les découper à la taille désirée avec une scie circulaire à table ou une scie circulaire. Si la table a des jambes fixes, utiliser des tréteaux de suspendre la table dans l'air et le maintenir stable pendant que vous coupez les jambes à la hauteur nécessaire.

  3. Marquez les jambes où vous avez besoin de couper. En utilisant le ruban à mesurer, mesurer combien de pouces doivent être retirés des jambes. Utilisez du ruban adhésif pour marquer le haut de la ligne de coupe. Travaillez lentement, et vous assurer que votre bande est de niveau avant de poursuivre.

  4. Faites vos coupes. Travaillez lentement et ne pas franchir la ligne de ruban adhésif. Porter des lunettes de sécurité lorsque vous travaillez avec des scies et de bois pour éviter les blessures. Si vous utilisez une scie à main, travailler légèrement en dessous de la ligne de coupe depuis les bords seront ragged- ceux-ci doivent être poncé plus tard.



  5. Déterminer comment le niveau des jambes sont avant de poncer. Poncer le bas des jambes jusqu'à ce qu'elles soient à plat. Poncer les fonds en utilisant un papier de verre grain moyen. Vérifiez que vous allez vous assurer que les fonds sont de niveau avant de poursuivre.

  6. Appliquer des capuchons d'extrémité en caoutchouc pour les jambes. Ce couvre jusqu'à les bords rugueux qui peuvent être laissés plus de ponçage et protège votre plancher.

  7. / ol
» » » » Comment abaisser la hauteur d'une table