Les partenaires publicitaires:

Comment réparer osier en plein air

Wicker est une fibre naturelle d'une couche extérieure de protection dur qui est utilisé pour former des éléments tels que des accessoires de maison et des meubles d'intérieur ou extérieur. Beaucoup de gens qui possèdent des pièces en osier ne réalisent pas qu'ils ont besoin de soins réguliers. Parce osier Reed était une fois une plante vivante, elles vont sécher au fil du temps. Osier extérieure est particulièrement vulnérable en raison de son exposition au soleil et la chaleur. L'application régulière d'huile de lin vont garder en osier dans sa meilleure forme. Mais si la canne de votre osier est déjà casser ou le fractionnement, la réparation peut être nécessaire.

Choses que vous devez

  • Ciseaux
  • Colle à bois
  • Récipient
  • Eau
  • Roseaux tressés
  • Peinture ou de teinture
  • Pulvérisation de vernis

Instructions

  1. Trouver les roseaux brisés de l'osier. Snip à travers les roseaux brisés à chaque extrémité avec des ciseaux pointus et retirez soigneusement eux. Appliquer une noisette de colle à bois pour les moignons restants des roseaux pour les empêcher de fractionnement et de lui permettre de sécher.




  2. Remplissez un grand récipient avec de l'eau. Placez les nouveaux roseaux dans l'eau, les réarranger comme nécessaire pour qu'ils soient complètement couverts. Que les nouveaux roseaux tremper pendant 30 à 45 minutes.

  3. Retirer les roseaux de l'eau et de les tester pour vous assurer qu'ils se plient en arrière facilement. Coller une extrémité de la nouvelle anche sur la face inférieure de la vieille osier près de la zone à réparer. Maintenez le roseau en place pendant quelques minutes jusqu'à ce que la fin est sécurisé.



  4. Tisser la nouvelle roseau dans la vieille osier suivant le modèle original. Si vous arrivez à la fin d'un roseau avant la réparation est terminée, fixer l'extrémité de la face inférieure de l'osier avec un point de colle et de commencer une nouvelle. Fin de la réparation sur la face inférieure de l'osier et fixer l'extrémité finale avec plus de la colle à bois.

  5. Laissez la colle sécher complètement. Peindre ou teindre le nouveau osier que nécessaire pour correspondre au reste de la pièce. Appliquez un vernis de pulvérisation claire une fois que la peinture est sèche pour protéger la pièce contre les éléments.

  6. / ol
» » » » Comment réparer osier en plein air