Les partenaires publicitaires:

Comment fixer un cri dans un tiroir en bois

Tiroirs en bois ont souvent des roues et une piste, ce qui les rend faciles à ouvrir et à fermer. Autres tiroirs en bois, en particulier dans les vieux meubles, glissent simplement dans et hors d'un cadre en bois. Bois dilate et se contracte en réponse aux variations d'humidité et de température. Humidité dans l'air provoque une dilatation, ce qui signifie le tiroir peut ajustement plus serré dans le cadre et grincer lorsqu'il est ouvert. Le cri est un son irritant, mais le bois peut devenir usé si le cri est pas fixé.

Choses que vous devez

  • Crayon
  • Poudre de talc
  • Cire en pâte ou de la cire de paraffine
  • Papier de verre grain moyen
  • Avion

Instructions

  1. Tirez le tiroir lentement, observant toutes les parties à déterminer la zone qui colle et les grincements. Prenez note de la façon bruyante qu'elle grince et combien il est difficile à ouvrir. Le plus il est difficile à ouvrir, plus les mesures pour corriger le grincement.

  2. Délimiter la zone grincements du tiroir avec un crayon que vous sortez. Marquez la section du cadre de bureau ou commode qui frotte le tiroir ainsi.




  3. Frottez la zone du tiroir et le châssis avec de la poudre de talc, si elle est seulement un cri mineur. Talc ainsi que la poudre de bébé sont parfaits pour réduire les bruits des planchers de bois, et contribuera également avec un tiroir en bois grinçant.

  4. Faites glisser le tiroir en place et le sortir à nouveau pour déterminer si le problème est résolu ou si de nouvelles mesures sont nécessaires.

  5. Frotter les zones du tiroir et encadrer avec de la paraffine ou un produit de cire en pâte pour lubrifier le tiroir et enlever les grincements.

  6. Faites glisser le tiroir dans et hors du cadre afin de déterminer si le problème est résolu. Si le grincement continue, continuer à lire.



  7. Poncer les bords du tiroir et cadre avec du papier de verre grain moyen d'élargir la zone de sorte que le tiroir peut coulisser librement. Frotter les bords avec de la cire après ponçage, puis de tester le tiroir afin de déterminer si le grincement est fixé.

  8. Avion les bords du tiroir et le cadre pour enlever les grosses sections de bois si le cri est grave et d'autres mesures ne fonctionne pas. Retirer seulement de petits morceaux de bois à la fois, de tester le tiroir et ajuster le plan pour enlever plus de bois, si nécessaire.

  9. Frottez l'ensemble du tiroir et les bords du cadre de tiroir avec de la poudre ou de la cire pour éviter les grincements et les bâtons futurs talc.

Conseils Avertissements

  • Bois régulier conditionné avec de l'huile de bois peut aider à garder le bois humide et éviter les grincements.
  • Si ponçage ou rabotage est nécessaire, vous aurez besoin d'appliquer une nouvelle couche de vernis ou de teinture avant de remplacer le tiroir.
» » » » Comment fixer un cri dans un tiroir en bois