Les partenaires publicitaires:

Comment faire un taquet pour une tête de lit

Têtes flottantes ou suspendus sont idéales pour les personnes dont les lits ne sont pas venus avec des têtes de lit ou qui veulent être en mesure de changer leurs têtes. Têtes de lit, construites un peu comme les grands cadres flottant, ont généralement un cadre à l'arrière qui se trouve sur un taquet de la paroi de sorte que la tête de lit accroche solidement. Si vous avez une tête de lit à accrocher, vous pouvez faire un taquet pour elle.

Choses que vous devez

  • 2-en-4 bois
  • Mètre ruban
  • Vu
  • Perceuse
  • Vis à bois
  • Finder Stud
  • Niveau
  • Vis à cloison sèche de 4 pouces

Instructions

  1. Mesurer la longueur de la trame arrière de votre tête. Typiquement le cadre sera de 2 à 4 pouces de large tout autour, vous donnant suffisamment de place pour fixer le taquet sur le bord intérieur du cadre. La tête de lit doit être aligné contre le mur.

  2. Prenez environ 4 pouces de la longueur de la trame et de couper un morceau de 2-en-4-pouces de bois à cette longueur. Rip le bois dans la moitié de la longueur, en utilisant la scie pour faire la coupe sur un angle de 45 degrés, plutôt que de droite. Cela crée un bord pointu sur chaque morceau de bois qui peut accoupler ensemble pour former un taquet de verrouillage, appelée «cale française."




  3. Centrer un côté de la cale française à l'arrière du châssis de tête de lit sur le bord supérieur. Aligner le bord de la cale et le bord du cadre sur le même plan. Le côté long de la pointe est inclinée de la cale doit être à l'arrière, vers le bas.

  4. Percer des trous pilotes fraisée travers le taquet dans le cadre de la tête de lit, puis fixez avec des vis à bois de taille pour adapter les trous pilotes et assez longues pour pénétrer environ 3/4 pouce de la trame de tête. Visser les vis en assez profond pour les têtes ne dépassent pas sur l'extrémité de la cale.



  5. Localiser les montants du mur sur le lit, en utilisant le détecteur de montants. Utilisez un niveau pour tracer une ligne droite à travers les poteaux à la hauteur que vous voulez la tête à la pendaison.

  6. Placez la deuxième moitié de la cale française sur la ligne du mur de niveau, centrée sur le lit. Le côté court de cette moitié de la cale devrait être aligné avec le mur, avec l'extrémité pointue en place. Cela va créer un verrouillage lorsque l'extrémité pointue orientée vers le bas de la cale de la moitié attaché à la tête de lit est accroché au-dessus.

  7. Fixez la seconde moitié de la cale aux poteaux dans le mur, à l'aide de vis à placoplâtre 4 pouces. Accrocher la tête de lit sur le taquet de mur, assurant la section taquet sur la tête de lit se verrouille dans le taquet mur à ossature.

  8. / ol
» » » » Comment faire un taquet pour une tête de lit