Les partenaires publicitaires:

Acheter nouveau canapé vs rembourrage

Quand vous regardez dans votre salon et que vous voulez grincer des dents à l'horreur obsolète qui est votre canapé, il pourrait être temps pour un changement. Si vous préférez ne plus le look et le style de votre canapé, vous avez un peu d'options parmi lesquelles choisir. D'abord, vous pouvez acheter une marque nouvelle divan d'un marchand de meubles dans votre région. Cependant, ce ne sont pas votre seule option. Vous pouvez également obtenir votre vieux canapé retapissé par un professionnel pour donner un tout nouveau look.

Instructions

  1. Déterminez si votre vieux canapé couvre toujours à vos besoins de base et veut. Par exemple, si le canapé est trop petite, vous devriez probablement acheter un nouveau depuis rembourrer ne changera pas la taille. Toutefois, si vous ne l'aimez juste la couleur, le rembourrage pourrait être une meilleure option.




  2. Inspectez soigneusement votre canapé. Même si il n'y a pas de problèmes avec la taille et le style du canapé, il pourrait être trop usé pour justifier dépenser de l'argent sur rembourrer il. Asseyez-vous sur le canapé. Faites attention à quel point il enfonce. Retourner et inspecter le fond pour les dommages causés par l'âge et l'usure. Un canapé usé devrait probablement être remplacé sur reupholstered.



  3. Visitez les boutiques rembourrer et de nouveaux magasins de meubles pour avoir une idée de la sélection. Vous pourriez trouver un nouveau canapé que vous aimez et de décider d'acheter de nouveaux ou vous pourriez trouver un tissu qui serait parfait pour rembourrage votre vieux canapé.

  4. Faites attention aux prix de rembourrer votre vieux canapé et les prix des nouveaux canapés que vous envisager l'achat. La gamme est à la fois large et dépend du style, la taille et le tissu que vous cherchez. Si elle se révèle l'achat d'un nouveau canapé est environ le même prix que rembourrer votre vieux canapé, vous pourriez choisir d'aller pour la nouvelle.

» » » » Acheter nouveau canapé vs rembourrage