Les partenaires publicitaires:

Comment couvrir vieilles chaises avec nouveau tissu

Si vous avez un ensemble de vieilles chaises qui ont besoin de récupérer, mais ne pas avoir les fonds pour avoir un pro le faire, vous êtes dans Lucknow, vous pouvez couvrir vieilles chaises avec nouveau tissu vous-même. Armé de rembourrer et coudre minimales compétences, un novice peut compléter ce projet dans un week-end.

Choses que vous devez

  • Tournevis à tête plate
  • Nouveau tissu
  • Épingles droites
  • Ciseaux
  • Agrafeuse

Instructions

  1. Retirez tous les tissus des vieilles chaises. Vous pouvez le faire en supprimant des agrafes, des vis ou un fil et travailler à l'extérieur à l'aide d'un tournevis plat.




  2. Utilisez les vieux morceaux de tissu (si vous les faire enlever) et les déposer sur le nouveau tissu, les épingler en place. Ils serviront de votre modèle pour le nouveau tissu.

  3. Découpez les pièces de la nouvelle coupe de tissu légèrement plus grand que les pièces anciennes pour une marge de manœuvre supplémentaire lors de la couture.

  4. Pin vos pièces aux chaises existantes dans les endroits où ils vont aller de sorte que vous pouvez voir un «brouillon» de la finale de la récupération.



  5. Tirez le tissu lisse et serré autour de la zone où vous allez attacher au châssis et puis agrafer sur le châssis. Répétez cette étape avec tous les morceaux de tissu à l'exception de celui de retour.

  6. Coudre ou agrafer le tissu pour le dos de la chaise.

Conseils Avertissements

  • Prenez une photo de vos vieilles chaises avant de retirer le tissu ancien. Prendre des photos d'ensemble et de détail va vous aider à avoir quelque chose à faire référence à lors de la récupération.
  • Ajouter détail tête de clou ou de la tuyauterie pour cacher les imperfections du processus de récupération.
» » » » Comment couvrir vieilles chaises avec nouveau tissu