Les partenaires publicitaires:

Les instructions de démontage pour un banc d'église

Comme la plupart des pièces de haute qualité de meubles en bois, bancs d'église sont conçus pour cacher les fixations de vue évident. Dans le même temps, des bancs d'église sont produites en masse, ce qui signifie les fixations seront facilement accessibles afin qu'ils puissent être démonté et remonté pour le transport et la livraison. Church Pew attaches comprennent des attaches qui ancrent le banc à l'étage, les attaches qui relient les sièges à la pièce et les attaches de fin du banc qui se connectent à des supports le long de la durée du banc.

Choses que vous devez

  • Clé à molette
  • Socket Wrench Set
  • Open-end Clé ensemble
  • À long manche, tournevis plat
  • Perceuse sans fil avec des conseils de bits de tournevis
  • Petite lampe de poche
  • Bache de
  • Maillet en caoutchouc
  • Petit tournevis plat ou un cure-dent

Retrait du Pew du sol

  1. Examinez les éléments de support à la fin de chaque banc où le soutien rencontre le sol. Cet appui sera fixé mécaniquement au plancher, généralement avec une fixation invisible. Rechercher une plaque de matière plastique ou en métal qui peut être enlevé de la surface du support qui fait face au banc.

  2. Briller la lampe de poche dans la cavité derrière la plaque en plastique et de localiser un certain type de fixation robuste en béton. Cette attache ressemble à un écrou au sommet d'une tige filetée qui descend jusqu'à la fin banc dans le sol.

  3. Retirer l'écrou de la tige filetée de déconnecter le banc à partir du plancher.




  4. Examinez le reste des supports sur toute la longueur du banc d'église. De même déconnecter chaque attache du sol de sorte que le banc peut être soulevé et remis.

Retirer décoratif Aide Fin Pièces du Pew

  1. Étendre une toile de protection le long de la chaussée de sorte que les bancs ne sont pas rayés et endommagés pendant le processus de désassemblage.

  2. Inclinez le banc d'église au cours de sorte que les supports Pew sont maintenant pointent pas dans le sol dans la salle.

  3. Examiner le joint entre le banc d'église se termine dans le siège banc. Sous le siège, caché de la vue, vous trouverez un certain nombre d'éléments de fixation qui relient le banc d'église et le siège banc. Déposer les fixations et mettre de côté pour une utilisation lors du remontage du banc.

  4. Tapez sur le banc d'église finir légèrement avec le maillet en caoutchouc. Si tous les éléments de fixation sont enlevés, le banc d'église devrait facilement se détacher du siège banc d'église. Si la fin ne se fixe pas facilement, examiner de près les deux pièces à nouveau pour rechercher toutes les attaches qui vous auraient échappé.

Retrait des supports Pews Centre



  1. Examinez la nervure du centre de l'église bancs soutient que courir jusqu'à l'arrière du siège de l'église. Cette nervure est conique - plus large vers le bas du banc d'église et plus mince près du sommet du banc.

  2. Identifier et éliminer les boutons de bois ou les bouchons des trous utilisés pour couvrir des fixations à l'arrière du centre de l'église bancs soutient. En examinant le grain du bois, vous verrez deux ou trois trous 3/8 pouces qui sont remplis avec un bouton de cheville en bois ou la fiche. Sous chaque prise est une vis à bois qui relie le support central à l'arrière du banc d'église. Les bouchons peuvent être enlevées avec un cure-dent ou un petit tournevis.

  3. Retirez les vis à l'arrière du centre prend en charge, et vous pouvez déconnecter le soutien du siège de banc d'église.

  4. Inspecter les surfaces de fond des sièges Pew après le retrait de tous les supports au sol pour voir d'il ya d'autres éléments de fixation. Lorsque toutes les attaches sont retirées, le banc arrière et le siège doivent également déconnecter les uns des autres pour faciliter le transport.

  5. / ol
» » » » Les instructions de démontage pour un banc d'église