Les partenaires publicitaires:

Kotatsu bricolage

Les Japonais ont utilisé pendant des siècles pour kotatsus rester au chaud dans les froids hivers japonais, humides. Un kotatsu est une table basse recouverte d'une blanket- confortable quand vous vous asseyez à la table et dégourdir les jambes sous la couverture, une source de chaleur qui les garde au chaud. Dans les jours précédant l'électricité, il était courant d'utiliser un chauffe au charbon de bois appelé un hibachi, mais aujourd'hui, il est plus pratique d'installer un chauffe spéciale kotatsu, qui est plus sûr que d'utiliser un appareil de chauffage - ou un hibachi.

Choses que vous devez

  • 3/4 pouces feuillus-face contreplaqué
  • 4-en-4-pouces de bois
  • Scie circulaire
  • Peu coûteux table basse (facultatif)
  • Papier de verre grain 150
  • Tache
  • Pulvérisation de laque
  • Kotatsu chauffe
  • Couverture lourde
  • 4 zabuton

Instructions

  1. Construire une table basse. Il sera caché par une couverture, de sorte qu'il peut être très simple. Faire les 30 premiers pouces carré ou un rectangle de 30 par 36 pouces. En utilisant une scie circulaire, couper de 3/4 pouces feuillus-face contreplaqué. Les jambes peuvent être n'importe où de 6 à 12 pouces terme les couper du bois 4-en-4 et les visser au fond de la table.




  2. Modifier une table de café existant à partir d'un magasin de seconde main en coupant les jambes comme une alternative à la construction d'un nouveau. Le tableau doit être suffisamment élevée pour que vous soyez en mesure de se dégourdir les jambes en dessous et suffisamment bas pour utiliser pour manger ou écrit. Huit pouces est une bonne hauteur moyenne.

  3. Construire un couvercle les mêmes dimensions que la table pour fournir une surface pour manger et l'écriture après que vous avez drapés une couverture sur la table. Coupez de 3/4-inch bois franc-face sable plywood- avec du papier de verre grain 150 et teindre une couleur attrayante. Terminer avec deux ou trois couches de pulvérisation de laque.

  4. Tournez sur la table et d'installer un chauffe-kotatsu sur la face inférieure. Utilisez des vis pour fixer le 120 volts, 500 watts de chauffage à infrarouge à ses crochets. Le cordon d'alimentation, qui a un commutateur intégré, étend hors de sous la table de sorte que vous pouvez brancher le chauffe-eau dans une prise murale.



  5. Placez le kotatsu dans le centre de votre salon ou votre chambre à coucher et le couvrir avec une couverture lourde qui est assez grand pour atteindre le plancher de tous les côtés. Disposez quatre coussins de sièges japonais, ou zabuton, autour de la table et de brancher le chauffe-eau.

  6. Placez le couvercle sur la table pour protéger la couverture et la maintenir en place. Le kotatsu est maintenant prêt.

Conseils Avertissements

  • Utilisez le kotatsu par assis les jambes croisées à la table et drapage de la couverture sur les jambes. Par une journée froide, vous voudrez peut-être profiter de la chaleur en étirant votre corps sous le kotatsu et dormir sur le sol.
  • Si vous aimez assis sur le sol, une autre façon de rester au chaud est d'acheter un tapis électrique de style japonais. Cette innovation confortable est disponible à partir de certaines entreprises qui fournissent des chauffe-kotatsu.
  • Chauffe kotatsu sont conçus avec la sécurité à l'esprit, mais il ne faut jamais le laisser sur lorsque vous n'êtes pas à la maison.
» » » » Kotatsu bricolage