Les partenaires publicitaires:

Comment tuer pucerons des racines

Les pucerons des racines (phemphigus) est un ravageur de plante qui fait sa maison sur les racines des plantes. Ils se nourrissent en suçant le jus sur les racines. Cela provoque plantes perdent la nutrition dont ils ont besoin pour prospérer. Vous remarquerez peut-être de vos plantes commencent à flétrir ou dépérir sans aucune explication apparente. Bien pucerons des racines apparaissent soit vert clair ou blanc cassé en couleur, vous aurez probablement pas les repérer. Pour dire si pucerons des racines sont présents, cependant, soulever la plante et examiner les racines. Une cire poudreuse blanche indique pucerons des racines.

Choses que vous devez

  • Les nématodes
  • Vaporisateur
  • B. bassiana
  • Pyrèthre organique
  • Azadirachtine

Instructions

  1. Mélanger un paquet de nématodes avec 1 gallon d'eau. Remplissez un vaporisateur avec ce mélange et saturer le sol de votre plante avec elle. Les nématodes se trouvent les pucerons des racines pour vous et les tuer de l'intérieur. Les nématodes sont sans danger pour les plantes, les animaux et les gens.




  2. Administrer un insecticide avec l'ingrédient actif de B. bassiana. Beauveria bassiana est un champignon qui infecte et tue les pucerons des racines. Il ne sera pas causer un préjudice à l'usine. Soyez sûr de suivre toutes les instructions sur l'étiquette du produit pour l'efficacité et la sécurité.



  3. Vaporiser le sol de l'usine avec une pyrèthre organique. Cet insecticide tout-naturel est fabriqué à partir de chrysanthèmes séchés. Il est un bon choix pour tuer les pucerons root si l'installation concernée est une plante d'intérieur. Ceci est parce qu'il est sans danger pour les enfants et les animaux. Soyez sûr de suivre l'étiquette du produit pour éradiquer complètement les pucerons des racines.

  4. Mélanger un insecticide avec l'ingrédient actif Azadirachtine avec de l'eau basée sur l'étiquette d'instruction du produit. Azadirachtine est organique et travaille pour tuer les pucerons des racines en les empêchant de manger ou de mue. Finalement, ils deviennent paralysés et meurent.

  5. Conseils Avertissements

  • Répétez votre choix du traitement par l'étiquette d'instruction jusqu'à ce que tous les pucerons des racines ont été tués.
  • Ne pas utiliser de l'huile de neem pour tuer les pucerons des racines. L'huile de neem est souvent utilisé pour tuer les pucerons, mais il peut causer des dommages aux racines des plantes. Depuis vos racines des plantes sont déjà endommagés par les pucerons, ils pourraient ne pas survivre à la dégâts supplémentaires fait par l'huile de neem.
» » » » Comment tuer pucerons des racines