Les partenaires publicitaires:

Comment tuer une colonie ou une ruche de guêpes jaunes

Les guêpes jaunes sont un type agressif de guêpe qui se trouvent généralement dans les zones calmes en sous-sol et à l'écart des humains. Mais dans les milieux urbains, vestes jaunes interfèrent souvent avec l'activité humaine, et ils constituent une menace en raison de leur comportement agressif. La plupart des gens ne connaissent pas de graves réactions allergiques aux piqûres de guêpes jaunes, mais dans de rares cas, les piqûres peuvent provoquer des réactions potentiellement mortelles qui exigent une attention médicale immédiate. Tuer les vestes jaunes et retirer leurs colonies est parfois le seul moyen de réduire la menace de piqûres. (Voir référence 1)

Choses que vous devez

  • Aérosol anti-guêpes pulvérisation
  • Vêtements de protection
  • Sac en plastique robuste
  • Couteau de cuisine bien aiguisé
  • Pelle
  • Congélateur
  • Savon à vaisselle liquide
  • Eau
  • Insecticide

Nids exposés

  1. Spray anti-guêpes aérosol dans l'entrée de la veste jaune nid du milieu à la fin des heures de soirée. L'entrée se trouve près du haut du nid.

  2. Vérifiez le nid le jour suivant pour des signes d'activité. Si les vestes jaunes sont nulle part pour être trouvé, alors la colonie a été tué. Si vestes jaunes sont toujours actifs et à l'intérieur du nid, passez à l'étape suivante.

  3. Mettre des vêtements de protection tels que des pantalons, des bottes et des gants de travail. Rentrez le pantalon dans les bottes et envelopper des bandes de caoutchouc autour des poignets de vos manches de chemise pour bloquer vestes jaunes de pénétrer dans vos vêtements. Couvrez votre tête avec un chapeau, et si vous ne possédez pas un voile protecteur de la sorte les apiculteurs utilisent, mettre un masque de ski.

  4. Attendre jusqu'à tard le soir, lorsque les vestes jaunes sont à leur plus calme, et couvrir le nid avec un sac en plastique robuste. Assurez-vous que les vestes jaunes sont pour la plupart à l'intérieur du nid avant vous tentez cela, comme vous pourriez être piqué à travers vos vêtements de protection.




  5. Réduisez le nid avec un couteau de cuisine bien aiguisé. Placez-le dans un grand sac en plastique et attacher le sac fermé, il étanchéité.

  6. Rangez le sac dans un congélateur pendant un jour ou deux jusqu'à ce que toutes les vestes jaunes ont trouvé la mort.

  7. Éliminer le nid à la poubelle.

Nids sol

  1. Préparer un mélange de 4 tasses de savon à vaisselle liquide et 6 tasses d'eau chaude.



  2. Localisez le nid de veste jaune dans le sol.

  3. Versez l'eau savonneuse dans l'entrée du nid, de préférence tard dans la soirée.

  4. Vérifiez le nid le jour suivant pour des signes d'activité. Si l'eau savonneuse n'a pas tué toutes les vestes jaunes, passez à l'étape suivante.

  5. Appliquer un insecticide qui ne nuira pas à votre pelouse ou le sol sur l'ouverture du nid. Ce sera rapidement et complètement tuer toute la colonie de veste jaune.

  6. Pelle le sol à l'entrée du nid.

  7. Conseils Avertissements

  • Insecticides qui sont éliminés pour la pelouse et le sol, mentionnons le carbaryl, chlorpyrifos, l'acéphate et le diazinon.
  • Utilisez un insecticide dans la poussière coffrage il atteindra le nid dans le sol plus facile que liquide.
  • Tuer des colonies de guêpes jaunes en Juin, si possible, que les nids sont généralement plus petits et moins actif.
  • Ne pas effectuer ces actions si vous êtes allergique aux guêpes ou abeilles de toute gentillesse que vous pourriez être gravement blessé.
  • Appelez un exterminateur professionnel si la veste jaune nid est dissimulé à l'intérieur de chez vous, ou toute autre structure.
» » » » Comment tuer une colonie ou une ruche de guêpes jaunes