Les partenaires publicitaires:

Comment identifier les mauvaises herbes à fleurs jaunes

Votre pelouse peut parfois devenir truffé de mauvaises herbes, y compris ceux avec des fleurs jaunes. Les pissenlits sont un type de mauvaises herbes à fleurs jaunes trouvé sur les pelouses et le gazon en plaques à travers les États-Unis, tandis que d'autres mauvaises herbes à fleurs jaunes peuvent apparaître dans des domaines plus spécialisés. Bien que les pissenlits ne poussent que quelques pouces de haut, d'autres variétés à fleurs jaunes peuvent se développer autant que de 3 à 10 pieds. Savoir ce que sarcler vous cherchez à vous fera mieux comprendre son système racinaire et la meilleure façon de se débarrasser de lui.

Pissenlit

  1. Observez les feuilles des mauvaises herbes. Les feuilles de pissenlit ont des marges sensiblement ondulées, surtout si elle est une plante plus. Les feuilles doivent être un vert plus foncé et partout de 2 à 8 pouces de long, bien que certaines variétés peuvent se développer aussi longtemps que 16 pouces. Vous devriez remarquer un aperçu oblongue sur les feuilles, qui peuvent être légèrement velue. Les lobes des feuilles doivent pointer vers le centre de la rosette de la plante.

  2. Regardez les tiges de la plante. Les tiges doivent être mince et partout de 2 à 6 pouces de haut. Ils devraient également être creux et avoir des extrémités fleuries.

  3. Mesurez la largeur des fleurs de la plante et de prendre connaissance de la couleur. Les fleurs sont partout de 1 1/4 à 2 pouces autour, avec des jaunes, des fleurs solitaires vives sur la fin de chaque tige.

  4. Remarquez comment les fleurs paraissent sur la mauvaise herbe. Fleurs forment en grappes à l'extrémité des branches. Ils sont de couleur jaune vif à quatre pétales.

  5. Regardez le fruit de la fleur, selon la saison. Les pissenlits ont un type siliques de fruits, contenant des "becs" sur leurs conseils avec des sections carrées. Le fruit est de 1,5 mm de large et 1 pouce de long.

Rocket jaune (moutarde fleur)




  1. Regardez les feuilles de la plante. Fusées jaunes ont feuilles basales qui sont 2 à 8 pouces de long et sont de couleur vert foncé et brillant en couleur. Les feuilles sont lobées avec une grande lobe terminal et autant que quatre lobes latéraux. Le lobe terminal dispose d'une base en forme de coeur. Feuilles du haut de la plante sont plus petites et moins lobées. Regardez aussi les bords des feuilles, qui devraient être ondulé et denté.

  2. Observez l'usine de tiges. Les tiges de la fusée jaune sont lisses, dressées et striées, et ramifiée au sommet. Notez que tiges florifères apparaître que dans la deuxième année de croissance de la plante.

  3. Remarquez comment les fleurs sont disposées sur la plante. Ils apparaissent en grappes sur les extrémités des branches. Les fleurs sont de couleur jaune vif avec quatre pétales chacune.

  4. Notez vos environs. Fusée jaune apparaît dans les pâturages, le gazon et les petits grains hiver, habituellement dans l'est et le centre des États-Unis.

Bearsfoot

  1. Respecter les feuilles. Les feuilles de la bearsfoot ressemblent le pied d'un ours, d'où le nom. Les feuilles sont lobées et sont n'importe où de 4 à 12 pouces de longueur et largeur. Touchez la surface supérieure des feuilles, qui devrait toucher rugueux. Notez également la façon dont les feuilles tombent le long des tiges, tels qu'ils apparaissent face de l'autre monter la tige.

  2. Jetez un oeil à l'usine de tiges. Tiges de la bearsfoot sont creux et mince et sortent d'une couronne pérenne basale. Ils peuvent atteindre des hauteurs de 3 à 10 pi. Et semblent parfois avec des marques violacées.



  3. Respecter les fleurs de la plante. Fleur devrait apparaître en grappes sur les extrémités des tiges dressées, sont les trois quarts à 1 pouce de long et sont d'un jaune lumineux.

  4. Notez votre environnement. Bearsfoot apparaît sur le bord des routes, dans les pâturages, prairies de fauche et des clôtures.

Jaune Pimpernel

  1. Regardez les feuilles de la plante. De plus grandes feuilles, doublement composé doit apparaître le long du bas de la plante avec isolément composé, petites feuilles supérieures. Feuilles alternes sur les tiges et les feuilles composées inférieure peut être autant que 12 pouces de long et 6 pouces de diamètre. Ils devraient également apparaître un vert terne avec une surface lisse et de forme ovale.

  2. Observez l'usine de tiges. Tiges de la pimprenelle jaunes sont charnues. lâche et long avec une teinte rose. A noter également la hauteur de la plante, qui devrait se situer entre 1 à 3 pieds.

  3. Notez les fleurs. Les fleurs doivent être jaune vif avec environ cinq pétales sur l'aisselle des feuilles des tiges.

  4. Notez votre environnement. Pimprenelles jaunes apparaissent dans des zones boisées humides ombragés.

  5. Conseils Avertissements

    • Pissenlits par la suite se transformer en leur forme "de la balle bouffée", avec des têtes rondes de semences blanches.
    • Radis sauvage moutarde sauvage et peuvent être confondus avec fusée jaune en raison des similitudes dans la couleur des fleurs et la forme. Notez que le radis sauvage est couvert de poils raides, tandis que la moutarde sauvage ne contient pas le grand lobe terminal.
    • Les pissenlits ont une racine pivotante profonde jusqu'à un demi-pouce de diamètre.
    • Fusée jaune a une racine pivotante avec un système racinaire fibreux.
    • Utilisez pissenlits dans les salades et des thés car il fonctionne comme un diurétique, favorise foie et la peau de la santé, et aide les troubles urinaires.
    • Yellow pimpernel a pas d'odeur perceptible.
    • Bearsfoot peut être confondu avec le topinambour, mais contrairement à ce dernier plante, bearsfoot n'a pas tiges et les feuilles poilues.
» » » » Comment identifier les mauvaises herbes à fleurs jaunes