Les partenaires publicitaires:

Comment faire votre propre coccinelle asiatique piège

À l'automne, les coccinelles asiatiques sont abondants dans les arbres et champs. Vous saurez la différence de coccinelles typiques, par leur morsure inattendu. Pendant l'hiver, ils grimpent sur le côté des bâtiments, et parfois dans votre maison. Bien qu'ils ne sont pas physiquement dangereux pour les humains, ils sont ennuyeux. Sceller les fissures dans la fondation de votre maison et les fenêtres est la meilleure solution pour garder les coccinelles asiatiques en dehors, mais il prend beaucoup de temps, d'efforts et d'argent pour terminer le processus. Il existe des moyens simples pour faire des pièges à l'extérieur de votre maison pour les empêcher d'entrer.

Choses que vous devez

  • 2 litres de bouteilles de soda en plastique
  • Couteau tout usage
  • Solution de Esfenvalérate
  • Solution perméthrine
  • Feuilles

Instructions

  1. Couper la moitié inférieure d'une bouteille de soda en plastique de 2 litres à l'aide d'un couteau. Jeter la moitié supérieure de la bouteille en plastique.




  2. Verser une tasse de esfenvalerate ou la perméthrine pesticides dans la bouteille en plastique. Agiter le pesticide autour des murs à l'intérieur de la bouteille.

  3. Remplir la bouteille avec des feuilles fraîches de plantes et d'arbres environnants. Séparez les feuilles avec vos mains. Remplissez un quart de la bouteille avec les feuilles déchiquetées.

  4. Verser la moitié de tasse de pesticides sur le dessus des feuilles. Laissez les feuilles absorbent le pesticide pendant 20 minutes.



  5. Placez des pièges multiples sur les côtés sud et ouest de votre maison. Les côtés sud et ouest de la maison obtiennent le plus la lumière du soleil, qui est où la coccinelle asiatique aime à se rassembler.

  6. Remplacer les pièges quand ils remplissent avec des coccinelles asiatiques morts. Jeter les pièges dans les ordures hors de portée des enfants et des animaux.

  7. Conseils Avertissements

  • Esfenvalérate et la perméthrine sont toxiques pour les humains et les animaux si ingéré en grandes quantités. Manipuler avec précaution.
» » » » Comment faire votre propre coccinelle asiatique piège