Les partenaires publicitaires:

Comment identifier une guêpe queen

Guêpes de la Reine sont au centre d'un nid de guêpe, et le reste des guêpes dans une colonie existent pour nourrir et prendre soin d'elle. Elle est la seule femme dans une colonie capable de pondre des œufs, donc la survie de la colonie dépend d'elle. Guêpes Queen regardent essentiellement les mêmes que les guêpes des travailleurs, ce qui rend difficile de les identifier. Toutefois, une certaine connaissance de base du cycle de vie d'une guêpe vous donne toutes les informations dont vous avez besoin de reconnaître une guêpe reine quand vous voyez un.

Instructions

  1. Notez le temps de l'année. Si elle est au début du printemps, toute la vie de guêpe que vous voyez est une guêpe reine - reines sont les seules guêpes qui survivent à l'automne, et les nouvelles guêpes des travailleurs ne éclosent de leurs oeufs jusqu'à tard dans la saison.




  2. Approchez la guêpe en question attentivement et comparer à d'autres guêpes. Guêpes de la Reine et les guêpes de travailleurs se ressemblent, sauf pour leur taille: les reines sont sensiblement plus grand. Si vous pouvez voir plusieurs guêpes et on est bien plus grand que les autres, elle est la reine.



  3. Identifier une reine à l'automne par la recherche de guêpes solitaires. La reine quitte son nid à la fin de l'été, de sorte qu'aucun des insectes restants dans une ruche ou un essaim cours de l'automne sont la reine.

  4. Identifier une reine dans l'hiver en trouvant une guêpe dormance. Le reste du nid est mort, de sorte que toute la vie de guêpe est une reine. Elle hiberne ou hiverne, dans un petit espace, sec, comme l'intérieur d'un tronc d'arbre en décomposition ou sous garniture en bois dans une maison. Si vous voyez un solitaire, guêpe hivernage en hiver, il est une reine.

» » » » Comment identifier une guêpe queen