Les partenaires publicitaires:

Comment tuer une plante de la pruche de l'eau

Pruche de l'eau, Cicuta maculata L., est une herbe vénéneuse invasive qui atteint jusqu'à 10 pieds de haut et se développe année après année. L'usine est inesthétique quand il se produit dans les pelouses et les paysages de la maison, et il est toxique pour les animaux et les humains. Pruche de l'eau est encore plus un problème pour les agriculteurs depuis la mauvaise herbe peut tuer le bétail si elle est consommée. Tuer la pruche de l'eau consiste à enlever le système racinaire souterraine.

Choses que vous devez

  • Gants
  • Manches longues et un pantalon
  • Tuyau d'arrosage
  • Pelle bêche ou à la main
  • Sac poubelle
  • Pulvérisateur de jardin
  • Avec l'herbicide phénoxy, le glyphosate, 2,4-D ou le piclorame
  • Eau

Instructions

  1. Mettez des gants, des manches longues et des pantalons avant de traiter ou de la manipulation de la pruche de l'eau pour éviter tout contact avec la peau.




  2. Arrosez l'endroit où la pruche de l'eau est de plus en plus à une profondeur de 3 ou 4 pouces à l'aide d'un tuyau d'arrosage. Cela rend plus facile l'élimination des mauvaises herbes. Si le sol est déjà humide, comme cela est souvent le cas où la mauvaise herbe pousse, ne pas ajouter d'eau.

  3. Repérez les grands massifs de la pruche de l'eau et les sortir de la terre avec une pelle ou une bêche à la main. Gardez les lames 12 pouces de grandes herbes et 6 pouces de plus petits de sorte que vous ne coupez pas à travers le système racinaire.

  4. Remplissez un pulvérisateur de jardin avec l'un des herbicides suivants: phénoxy, le glyphosate, le 2,4-D et du piclorame. Diluer le produit chimique avec de l'eau selon les instructions et puis pulvériser chaque restante pruche de l'eau contre les mauvaises herbes avec le mélange jusqu'à ce que chacun est saturé. Suivez toutes les précautions de sécurité recommandées par le fabricant.



  5. Examinez le terrain en étroite collaboration pour toutes les parures ou des plantes qui ont été abandonnées et les placer dans le sac poubelle ainsi. Sceller le sac et le jeter dans une poubelle pour l'élimination.

  6. Inspectez le site une fois par semaine pour le reste de la saison de croissance pour identifier les petits plants de pruche de l'eau qui poussent vers le haut. Si les plants sont détectés, utilisez une pelle à la main pour déterrer les racines et les jeter dans un sac poubelle.

  7. Conseils Avertissements

  • Vous pouvez tuer la pruche de l'eau en tout temps de l'année, mais l'Université du Nevada, Reno, Cooperative Extension constate qu'il est plus facile à contrôler au printemps.
  • Contactez immédiatement un médecin si votre peau entre en contact avec la ciguë ou l'une de ses pièces telles que sa sève.
  • Ne laissez pas les enfants ou les animaux près de la pruche.
» » » » Comment tuer une plante de la pruche de l'eau