Les partenaires publicitaires:

Comment faire un gobe-mouches

Les mouches peuvent être aussi gênant dans le jardin car ils sont à l'intérieur de votre maison, en particulier pendant les jours d'été, chaudes et humides ou lorsque les fruits et les récoltes de légumes approche. Que l'extérieur ou dans un gobe-mouches, maison efficacement et à moindre coût des pièges et tue les parasites. La tâche requiert un peu plus d'une bouteille de soda en plastique et un liquide sucré simple pour attirer les mouches dans.

Choses que vous devez

  • 2 tasses de sucre
  • 2 tasses d'eau
  • Casserole
  • Cuillère
  • 2-litre bouteille en plastique
  • Couteau tout usage
  • Perforation
  • Longueur de 24 pouces de ficelle

Instructions

  1. Placez 2 tasses de sucre et 2 tasses d'eau dans une casserole, et mélanger. Amener le mélange de sucre à ébullition, en remuant de temps en temps, et faire bouillir pendant 3 minutes pour créer un sirop de sucre simple. Retirer le mélange du feu et laisser refroidir.

  2. Coupez la partie supérieure de, une bouteille en plastique de 2 litres propre à l'aide d'un couteau. Coupez juste au-dessous, où les bouteilles pentes vers l'intérieur vers l'ouverture. Jeter le bouchon de la bouteille, et mettre la partie supérieure de la bouteille de côté.




  3. Ajouter deux tasses de sirop de sucre refroidi dans la partie inférieure de la bouteille. Vous pouvez également utiliser les restes de soude non-alimentation ou de jus. Les mouches sont attirées par la douceur sucrée, il faut donc éviter les boissons de régime.

  4. Tournez la coupure, la partie supérieure de la bouteille à l'envers, et l'insérer supérieure en avant dans l'intérieur du fond de la bouteille.



  5. Aligner les bords supérieurs des deux morceaux, et percer un trou 1/2-pouce au-dessous du bord supérieur avec une perforatrice. Percez à la fois par le haut de l'entonnoir inversé et la partie inférieure de la bouteille. Répéter ce de l'autre côté de la bouteille.

  6. Attachez une extrémité d'une longueur de 24 pouces de ficelle à travers une série de perforations. Attachez l'autre extrémité dans l'autre série de trous percés. Utilisez la ficelle pour accrocher le moucherolle à partir d'une branche d'arbre, crochet de plante ou le crochet de berger dans le jardin. Les mouches entrer dans le top en forme d'entonnoir pour obtenir au sirop, mais ils sont incapables de revenir sur.

  7. Retirez la ficelle et la portion d'entonnoir en haut de la bouteille lorsque le piège est plein, et le vider de mouches et de sirop. Remplir avec un liquide plus sucrée, et raccrocher le moucherolle à maintenir les organismes nuisibles contrôlés.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire un gobe-mouches