Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour supprimer les bourdons

Les bourdons sont de gros insectes noirs et jaunes, à fourrure qui peuvent varier en taille de 3/4 de pouce à 1 1/2 pouces. Ils portent une piqûre méchante et devraient être abordés avec prudence. Lorsque l'on considère le contrôle de bourdons, il vaut la peine de garder à l'esprit que ces petites créatures sont bénéfiques, car elles pollinisent les fleurs pendant qu'ils recueillent le pollen. Ceci est une tâche essentielle et ils sont un spectacle de bienvenue pour les jardiniers avides. Les bourdons ont nids sur le terrain dans un trou protégé ou sous des rochers et des ponts.

Choses que vous devez

  • Insecticides
  • Flacons vaporisateurs
  • Insecticides en poudre
  • Soufflet à main
  • Mesh

Instructions

  1. 1



    Repérez les nids de bourdons en les suivant dans leur maison souterraine. Si l'entrée du nid est caché par la végétation, à l'aide d'un insecticide est votre meilleure option. Il existe de nombreux insecticides qui sont appropriés pour ce travail. Mélanger l'insecticide selon les instructions et mouiller la zone autour du nid. Surveiller le nid pendant 10 à 14 jours pour s'assurer que le pesticide a été efficace. Si bourdons restent, appliquer à nouveau l'insecticide.

  2. 2

    Appliquer des insecticides en poudre à l'entrée du nid d'abeille, si l'entrée est visible. Faites attention lorsque vous faire, comme les bourdons défendront leur nid si elles se sentent acculés. Insecticides en poudre peut être saupoudré ou appliqué avec un soufflet de main. Ne pas remplir un soufflet de la main ou il ne fonctionnera pas efficacement. Surveiller le nid pendant 10 à 14 dit veiller à ce que l'insecticide a été efficace. Sceller l'entrée du trou pour prévenir de futures colonies de bourdons d'utiliser le même nid.

  3. 3


    Donner des nids de bourdons si elles ne constituent pas une menace immédiate pour vos enfants ou des animaux. Les bourdons meurent en hiver. Une fois que les bourdons sont partis, il suffit de remplir le trou ou supprimer des objets plats comme des planches ou des briques pour empêcher futures colonies de se former. Les bourdons dans votre maison peuvent être évités en remplissant de petits trous et les lacunes et en couvrant les évents et les fenêtres avec une maille fine.

Conseils Avertissements

  • Les bourdons ne possèdent pas les piqûres de fer barbelé et peuvent piquer plus d'une fois. La piqûre est douloureuse et se traduira par des démangeaisons pendant plusieurs jours.
  • Si vous éprouvez une réaction allergique à bourdon piqûres, consulter immédiatement un médecin.
» » » » Comment faire pour supprimer les bourdons