Les partenaires publicitaires:

Comment conserver les racines sans une cave racine

Vous pouvez stocker des racines dans l'hiver sans une cave racine. Les plantes-racines, comme les carottes, les panais, betteraves, pommes de terre et les oignons, sont bien adaptés pour le stockage. Pommes de terre et les oignons, en particulier, ne sont pas mieux quand ils sont gelés, donc une méthode alternative pour le stockage est mieux. Les racines peuvent être entreposés à l'intérieur, souterrain, laissé dans le sol pour l'hiver et même dans un monticule de terre bordée ci-dessus avec de la paille et de couches de sable.

Choses que vous devez

  • Baril
  • Glacière
  • Pelle
  • Paille
  • Du papier journal déchiqueté
  • Sable
  • Paille pointe ou fumée
  • Matériau imperméable
  • Caisse de rangement
  • Mulch

Instructions

  1. Récolte matures, légumes-racines de bonne qualité que tard dans la saison que possible. Selon l'Université de Géorgie, il est préférable de retarder la récolte des légumes racines aussi longtemps que possible. Évitez de couper ou écraser les légumes. Laver soigneusement les légumes pour enlever tout le sol. Autoriser les légumes à sécher complètement avant de le ranger pour éviter la pourriture. Couper le dessus les légumes 1/2 pouce au-dessus de la couronne. Retirez les deux sommets et appuyez sur les racines de rutabagas. Il est pas nécessaire d'enlever les racines pivotantes d'autres légumes. Harvest, nettoyer et dégraisser seulement mûrir patates douces avant que les vignes sont exposées au gel, puis durcir à 80 degrés à 85 degrés Fahrenheit pendant 10 jours avant de le ranger.




  2. Construire une fosse extérieure en enterrant un tonneau dans une position semihorizontal dans le sol, ou d'enterrer un coffre de glace dans le sol. Placez les racines en couches de sable dans la poitrine ou le baril et fermer le couvercle de façon lâche, laissant assez d'espace pour une ventilation adéquate pour avoir lieu. Couvrir le canon ou la poitrine avec 1 à 3 pieds de paille maintenues en place d'une couche de sol. Une couche de paille épaisse est nécessaire dans les zones où les températures hivernales plus froides. Alternativement, creuser une fosse dans une zone où l'eau et les rongeurs ne sont pas un problème. Ligne de paille et de la terre, puis superposer les racines et sable propre jusqu'à ce que la fosse est pleine. Couvrir la fosse avec une épaisse couche de paille maintenu en place avec le sol.

  3. Construire un monticule de stockage dans un endroit sec du jardin. Creusez une tranchée autour de la zone de stockage pour le drainage de l'eau. Placez une couche de paille ou de papier journal déchiqueté vers le bas, puis une couche de racines. Placez une autre couche de parasite, un journal ou du sable sur les racines. Continuez à ajouter des couches pour former une forme de cône. Placez 8 pouces de paille sur l'ensemble du monticule. Placez un pic de paille ou de fumée au sommet dans le centre pour la ventilation.



  4. Couche racines avec du sable dans une caisse de stockage qui fournit une ventilation adéquate. Placer la caisse de stockage dans la zone la plus froide dans le garage. Les légumes-racines vont survivre un peu de gel, mais ne leur permettent pas de geler complètement. Ne pas utiliser cette méthode si le garage est trop froid pendant les mois d'hiver.

  5. Laissez les racines dans le sol pour l'hiver. Construisez sol sur les sommets de les racines exposées et couvrir d'une épaisse couche de paillis pour les protéger du gel. Couvrir les cultures avec un revêtement imperméable pour empêcher l'eau d'atteindre le sol et le gel. Déterrer les racines au besoin pendant l'hiver.

  6. Conseils Avertissements

  • Racines qui montrent des signes de pourriture ou de détérioration doivent être retirés de la zone de stockage. La pourriture peut se propager au reste du produit.
» » » » Comment conserver les racines sans une cave racine