Les partenaires publicitaires:

Comment construire un tamis de terre

Peu de jardiniers sont entièrement satisfaits de leur sol. Améliorer le sol est une constante de jardinage, que ce soit en desserrant et en aérant, enlever les roches et les pierres ou le compostage pour enrichir le sol en matière organique. Un tamis de terre est un outil qui aide à tous ces projets. Il ya peu de modèles commerciaux, et beaucoup d'amateurs font leur propre. La conception de base est constitué d'une boîte en bois avec grillage au fond. La plupart sont conçus pour adapter sur une brouette, ce qui rend plus facile de déplacer le sol tamisé.

Choses que vous devez

  • Brouette
  • 4 morceaux de bois 2 x 4
  • Perceuse
  • Vis à bois
  • Treillis
  • Cisailles ou des pinces coupantes
  • Pistolet et agrafes Staple
  • Tournevis à long manche
  • 4 morceaux de 2 X 2 bois
  • 2 pièces de 1 X 4 bois
  • Pelle
  • Truelle ou des gants

Instructions

  1. Mesurer la brouette que vous souhaitez utiliser avec le crible. Rappelez-vous que le bois que vous utilisez est habituellement 1 1/2 pouces d'épaisseur, donc permettre que lorsque vous faites le calcul. Par exemple, si votre brouette est de 24 pouces de large, transversales plus courtes pièces de bois sont seulement 21 pouces de longueur.

  2. Coupez deux morceaux de bois 2 x 4 la longueur de votre brouette, et deux de plus pour traverses qui sont la largeur de votre brouette, moins de trois pouces. Tracez une ligne 3/4 pouces à partir de la fin de chaque morceau, et percer trois trous pour les vis. Cela permet d'éviter l'éclatement du bois.




  3. Construire le cadre en vissant les quatre sections de 2 X 4 ensemble, en utilisant de 3 à 3 vis à bois 1/2-inch. Mesurez votre treillis métallique, disponible auprès de la quincaillerie, pour installer la boîte. Permettre un supplément de deux pouces pour aider à étirer la maille, et le couper avec des cisailles ou des pinces coupantes.

  4. Staple un côté de la maille à votre boîte, en utilisant une agrafeuse. Étirer l'autre côté en plaçant un tournevis à long manche à travers les mailles sur le milieu du côté en saillie, et en utilisant cela comme un levier pour tirer les mailles. Staple en place, déplacer deux pouces dans les deux sens, et répétez jusqu'à ce que toute la seconde face est fixé. Agrafer les extrémités en place.



  5. Coupez quatre morceaux de 2 X 2 bois pour les mêmes longueurs que les 2 4s X dans votre cadre. Trous de vis de forage dans ces cinq, chacun dans les pièces longues et trois dans les pièces courtes. Vissez ces vers le bas de votre cadre pour maintenir le dépistage fermement en place.

  6. Pour garder le tamis de glisser hors de la brouette, couper deux morceaux de 1 X 4 bois de la même longueur que votre long pièces latérales de 2 X 4. Pré-percer ceux-ci avec quatre paires verticales de trous, et les visser sur les côtés de la tamis. La boîte se trouve maintenant sur le dessus de la brouette et glisser d'avant en arrière, mais pas côté à l'autre.

  7. Pelleter la saleté dans le tamis, deux à quatre pelles à un moment en fonction de la taille de votre tamis et brouette. Secouez le front de tamis à dos, ou forcer le sol grâce à la truelle ou main gantée. La saleté tamisée tombe dans la brouette, et de pierres ou de gros morceaux de compost peut être basculé sur lorsque vous avez terminé.

  8. Conseils Avertissements

  • Soyez sûr d'acheter une taille appropriée de treillis métallique. Si vous tentez de supprimer 1 / cailloux 2 pouces, maille avec 3 ouvertures / 4 pouces ne servent pas votre but.
  • Certaines personnes à tout faire créatives construire un cadre autour de leur tamis et utilisent quelque chose de glissières de tiroirs de cuisine planche à roulettes ensembles de roues pour les faire coulisser librement. Parcourir que de nombreux sites et blogs que vous pouvez trouver des idées.
» » » » Comment construire un tamis de terre