Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer les pièces pour ma weed eater Ryobi

Un mangeur de mauvaises herbes Ryobi nécessite un nettoyage régulier et l'entretien. Au cours de ces tâches, l'opérateur doit chercher des pièces lâches ou brisées qui ont besoin de remplacement. Si les pièces cassées ou lâches sont trouvés, remplacer ou les réparer immédiatement, comme un petit problème peut devenue une grande, problème coûteux. Si vous vous sentez pas qualifié pour effectuer les réparations, laissez un mécanicien de service de Ryobi professionnel en font les pour vous. Des réparations inadéquates ou mal fait peut aussi exacerber les problèmes de moteur.

Choses que vous devez

  • Clé à douille
  • Tournevis
  • Ruban électrique
  • Chiffon
  • Brosse
  • Détergent doux
  • Autres outils (si nécessaire)

Instructions

  1. Déplacez le commutateur d'allumage dans le réglage "Off". Réglez le mangeur de mauvaises herbes sur Ryobi, un plan de travail bien éclairé plat ou domaine similaire. Obtenez tous les outils et ustensiles de nettoyage prêt avant de commencer les réparations, afin qu'ils puissent être facilement accessibles en tout temps.




  2. Décrocher botte en caoutchouc noir de la bougie d'allumage, généralement situé sur la face inférieure de la tête de puissance sur la plupart des tondeuses Ryobi, avec vos doigts. Remuez le coffre légèrement d'avant en arrière si elle est coincée. Utilisez le bout plat du tournevis pour faire levier si nécessaire.

  3. Définissez la clé à douille sur la bougie et dévisser le bouchon, le retirer du cylindre. Tape la botte en caoutchouc et de fil de telle sorte que leurs broches métalliques touchent un point sur le bloc moteur métallique. Cela permettra d'éviter tout démarrage accidentel et la terre le système d'allumage, empêchant électrocution.

  4. Nettoyez l'ensemble du mangeur de mauvaises herbes Ryobi avec un chiffon et une brosse avant de faire des réparations. Utilisez un détergent doux, comme du savon à vaisselle, pour nettoyer les zones difficiles sur le bloc moteur, l'arbre ou de la tête de fauchage. Une tondeuse propre vous permettra de repérer toute autre, dommages cachés.



  5. Fermez le starter, se déplaçant dans le réglage "Stop". Dévissez le filtre à air et le couvercle du pot d'échappement à l'arrière du moteur. Tirez le filtre à air et nettoyer la zone autour du carburateur.

  6. Passez à démonter les pièces de moteur connexes, vous permettant d'accéder à la partie ou les parties qui ont besoin de réparation. Retirez les pièces cassées que nécessaire. Installez les nouvelles pièces si nécessaire et remonter la tondeuse dans l'ordre inverse.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment remplacer les pièces pour ma weed eater Ryobi