Les partenaires publicitaires:

Comment optimiser un de scie à chaîne Poulan

Si vous utilisez votre chaîne Poulan voyait régulièrement, il est important d'effectuer des optimisations régulières pour le faire fonctionner ainsi. La procédure comprend des tâches de maintenance de routine - telles que la vérification et nettoyage du filtre bougie d'allumage, filtre à air et de carburant - et il peut également impliquer le réglage du carburateur. Le carburateur est préréglé en usine, mais il peut tomber d'ajustement pour plusieurs raisons. Selon votre modèle, vous pouvez avoir besoin d'un outil spécial pour l'ajuster.

Bougie Entretien

  • Pour retirer la bougie d'allumage, placer la scie sur une surface plane en surface retirer la chaussure et dévisser le bouchon avec une clé à bougie. Inspectez les bornes d'information à propos de la performance du moteur. Signifie une érosion excessive du moteur est en marche à chaud, probablement parce que le mélange du carburateur est trop maigre. Les dépôts de carbone ou de pétrole signifie que la combustion du moteur est incomplète, ce qui peut se produire en raison du manque d'air ou un réglage de carburateur qui est trop riche. Les bougies sont peu coûteux, et il est généralement plus facile de remplacer un bien pollué que d'essayer de le nettoyer. Vissez le bouchon, mais ne pas fixer le démarrage jusqu'à ce que vous avez vérifié tous les filtres.

Vérification et nettoyage des filtres




  • Le filtre à air est situé sous le couvercle sur le dessus du moteur - pour le supprimer, vous devez dévisser les trois vis avec un tournevis Torx n ° 27. Nettoyez le filtre en brossant ou laver avec du savon et de l'eau le remplacer si elle est trop sale à nettoyer. Le filtre à carburant est situé dans le gaz citerne le récupérer avec un crochet fait avec du fil de calibre 14, et la remplacer si elle est sensiblement souillé. Le pare-étincelles est derrière le pot d'échappement et doit être nettoyé toutes les 25 heures d'utilisation. Détachez le couvercle du pot d'échappement à l'avant de l'Moteur- retirer le diffuseur du silencieux et le pare-étincelles, et nettoyer le pare-étincelles avec une petite brosse métallique.

Préparation au réglage du carburateur



  • Vous devez ajuster le carburateur seulement après que vous avez nettoyé ou remplacé le filtre à air et le pare-étincelles. Vous aurez besoin de rattacher le démarrage de la bougie pour cette procédure, mais de laisser le couvercle de moteur à l'arrêt pour un meilleur accès aux vis de réglage. Ils sont situés à côté de la poignée sur le côté gauche du moteur. Il y en a trois, mais deux - la haute (H) et les vis faible (L) - peuvent être couverts avec une inviolable couverture retirer pour accéder aux vis. La troisième vis - le ralenti (I) vis - doit être visible. Si les vis ne sont pas des fentes pour un tournevis à tête plate, vous avez besoin d'un tournevis de spline. Cet outil est disponible dans les magasins ou en ligne matériel.

Procédure de réglage de carburateur

  • Le fabricant couvre les basse et haute vitesse vis avec une couverture pour une raison: Misadjusting le carburateur peut sérieusement endommager et même ruiner le moteur. Pour cette raison, vous devriez abstenir d'ajuster la vis à haute vitesse -- obtenir un service professionnel de Poulan de le faire. Pour régler le ralenti, démarrer la tronçonneuse, et tourner la vis de ralenti dans le sens horaire pour augmenter la vitesse du moteur et le sens antihoraire pour la diminuer, arrêtant au point lorsque le moteur fonctionne en douceur, mais la chaîne ne bouge pas. Engager la manette des gaz et ajuster la vis à basse vitesse en tournant dans le sens horaire jusqu'à ce que les courses de moteur, puis antihoraire jusqu'à ce qu'il crache. Réglez-le à mi-chemin entre ces points. Arrêtez la scie et replacez le couvercle inviolable pour compléter le TuneUp.

» » » » Comment optimiser un de scie à chaîne Poulan