Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier la compression dans un mangeur de mauvaises herbes

Compression entraîne le piston dans le cylindre d'un Weed Eater, le vilebrequin tourne et pousse carburant à travers son circuit. Sans compression, le moteur ne fonctionnera pas correctement et peut ne pas démarrer. Faible compression se produit généralement lorsque une fuite d'air jaillit quelque part dans les composants internes du moteur, tels que les joints ou les garnitures autour du vilebrequin, piston ou carburateur. Les symptômes de faible compression comprennent les démarrages difficiles, fonctionnement au ralenti et faible puissance lorsque le moteur chauffe. Vérification de la compression sur un Weed Eater nécessite un outil spécial appelé une jauge de compression.

Choses que vous devez

  • Clé à douille
  • Jauge de compression

Instructions




  1. Décrocher la botte en caoutchouc noir de la pointe de la bougie d'allumage, habituellement sur le dessus ou sur le côté de la plupart des mangeurs de mauvaises herbes. Soulevez le démarrage au large de la fiche et accrocher la clé à douille pour la fin de la bougie d'allumage. Dévissez la bougie d'allumage et le retirer de la bouteille.

  2. Déplacez le levier de starter dans la position fermée pour un fonctionnement régulier. Presser la manette des gaz à fond dans la position d'ouverture. Tirez sur la corde de démarrage rapide cinq à six fois pour purger tout combustible du cylindre.



  3. Insérez l'extrémité allongée de la jauge de compression dans le trou de cylindre où la bougie assis. Tirer la corde de démarreur jusqu'à ce que l'aiguille de la jauge de compression plafonne, ou cesse de bouger. Standard, de nouvelles lectures à deux cycles de compression du moteur sera de 90 psi à chaud et à froid 100 psi. Lectures faibles indiquent des problèmes de moteur.

  4. Conseils Avertissements

  • Avant de reconstruire le moteur, enlever la pression et tester le carburateur comme la source de votre fuite d'air.
» » » » Comment vérifier la compression dans un mangeur de mauvaises herbes