Les partenaires publicitaires:

Comment hiverner un mangeur de mauvaises herbes

Pour Weed Eaters à travailler au printemps, ils doivent être convenablement entreposés durant l'hiver. Si la tondeuse ne sont pas stockées selon les directives du fabricant, le système de carburant peut être compromise et ont besoin d'être remplacés pour obtenir le moteur fonctionne à nouveau. Cela se produit à partir de combustible se dessécher et en laissant un collant, substance collante dans les tuyaux et dans le carburateur. Cela empêche le carburant de circuler correctement et étouffe le moteur. Cette procédure de stockage doit être utilisée pour une période plus longue que 30 jours.

Choses que vous devez

  • Chiffon
  • L'eau savonneuse
  • Réservoir de carburant vide
  • Clé à douille

Instructions

  1. Nettoyez toute la longueur de la Weed Eater avec le chiffon et de l'eau savonneuse. Vérifiez les boulons desserrés, des pièces cassées et tout autre dommage pendant le nettoyage. Décrocher les fermoirs du couvercle de filtre à air et retirer le filtre à air. Lavez le tampon de filtre dans de l'eau propre et chaude avec un détergent doux. Rincer à l'eau froide et laissez-le sécher complètement avant de l'utiliser.




  2. Ouvrez le bouchon du réservoir de carburant et vidanger tout le carburant restant dans le réservoir de carburant vide. Démarrez le moteur de la Weed Eater et le laisser tourner jusqu'à ce que le moteur est coupé. Éliminer le carburant utilisé conformément à la réglementation locale.



  3. Décrocher la botte en caoutchouc de la pointe de la bougie d'allumage. Dévissez la bougie du cylindre en utilisant la clé à douille. Verser 1 c. carburant de coupe de mélange à un rapport de 40: dans le trou de cylindre 1 gaz-pétrole. Tirer sur la corde du démarreur 8 à 10 fois pour répartir l'huile. Monter la chaussure en place. Remplacer la bougie d'allumage au début de la saison.

  4. Rangez la tondeuse dans un endroit bien ventilé, à hauteur du sol. Assurez-vous que la zone est sèche et hors de portée des enfants ou d'autres utilisateurs indésirables. Stocker le carburant non mélangés dans le même emplacement. Disposer de tout combustible mixte utilisé conformément aux réglementations environnementales locales.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment hiverner un mangeur de mauvaises herbes