Les partenaires publicitaires:

Comment identifier l'ivraie et le pâturin des prés

Le type d'herbe que vous avez de plus en plus dans votre pelouse vous aide à déterminer la fréquence de tondre, comment court que vous pouvez couper l'herbe, et combien d'eau ou d'engrais aux besoins de pelouse. Si vous ne l'avez pas planter la pelouse, vous aurez à prendre un bon aperçu de l'herbe pour savoir quelles espèces il se développe. Pâturin des prés et ray-grass sont à la fois graminées de saison fraîche

, mais il ya à différencier les caractéristiques pour vous aider à les distinguer. Gardez à l'esprit qu'il pourrait y avoir plus d'une espèce d'herbe dans la pelouse, parce que des semences de gazon est souvent mélangé à tirer parti des points forts des différents types d'herbe.

Rusticité

Ray-grass annuel (Lolium multiflorum) Est généralement planté dans les États du Sud de fournir couleur verte sur la pelouse d'hiver. Cette herbe est pas planté dans le cadre d'un gazon permanent, mais va se ressemer et peut venir si il a été planté une fois autorisé à aller aux semences de retour.




Ray-grass anglais (Lolium perenne) Est rustique dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 3 à 8, et Pâturin des prés (Poa pratensis) Est rustique dans les zones 2 à 7. Les deux ray-grass bluegrass et poussent mieux dans des endroits pleins de soleil qui obtiennent beaucoup d'eau.

Apparence physique

Graminées de saison fraîche comme le ray-grass et bluegrass partagent une structure de base. Tiges, aussi appelé pousses, grandissent dans les racines et les feuilles se développent à partir des tiges. Les feuilles sont constitués d'une gaine qui entoure la tige, un brin d'herbe et la région de col, où la gaine et la lame se connectent. Les variations dans l'apparition de ces parties contribue identifier les espèces.

  • Oreillettes appendices sont courtes croissance de la région du col, qui enveloppent autour de la partie la plus basse de la lame de feuille dans certaines graminées. Ray-grass annuel a, oreillettes en forme de griffes longues et ray-grass anglais a de plus petites oreillettes. Pâturin du Kentucky n'a pas oreillettes.
  • Si vous regardez une nouvelle croissance sur le ray-grass annuel, les feuilles sont roulées dans l'œuf. Ray-grass anglais et le pâturin du Kentucky feuilles sont repliés tandis que dans l'œuf.
  • Les conseils de la limbes à la fois pour le ray-grass espèces ont une forme conique. Pâturin des prés a une pointe de la feuille en forme de bateau.
  • Ray-grass annuel possède un vert citron la couleur, tandis que la variété est une plante vivace vert plus riche. Pâturin des prés est vert foncé avec quelques tons bleus.

Habitude de croissance



Les deux ray-grass vivaces et annuelles sont graminées de type tas. Elles se propagent par des tiges appelé «talles», ou par les semences. Ces plantes poussent dans un bouquet, et vous verrez les envoyer longues tiges plutôt que la propagation à partir des racines. Si on les laisse fleur, ils forment une fine fleur tige en forme de pic.

Pâturin des prés, d'autre part, est un rhizome herbe. Vous verrez sa propagation à partir des rhizomes profondes ainsi que par talles pour former un épais gazon. Si autorisé à fleurs, les tiges de fleur ont, une forme ouverte lâche qui distingue bluegrass de ray-grass.

» » » » Comment identifier l'ivraie et le pâturin des prés