Les partenaires publicitaires:

Comment protéger la peinture sur les statues de gnome

Nains de jardin en béton sont une décoration commune dans de nombreux jardins. La peinture de ces gnomes perd souvent son éclat au fil des ans en raison des éléments et de l'usure naturelle de la peinture. Un nain de jardin sans peinture semble peu attrayant sur la pelouse et les ruines de son but décoratif. Vous pouvez protéger vos nains de jardin de perdre leur peinture. Ces techniques peuvent être appliquées individuellement ou en tant que groupe, car aucun d'entre eux va ruiner les effets positifs des autres techniques.

Choses que vous devez

  • Scellant l'eau
  • L'acide muriatique
  • Brosses
  • Peintures
  • Époxy Béton

Instructions

  1. Appliquer un scellant de l'eau incolore à votre gnome. Cela permettra de protéger votre gnome de l'usure de la pluie neige et le grésil. Appliquez-le à l'aide de petits mouvements précis autour de l'ensemble du corps du gnome. Réappliquer le scellant une fois par an.




  2. Apportez vos nains de jardin dans la maison pendant les mois d'hiver. La neige et le froid peuvent causer votre peinture à l'usure. Il peut aussi causer votre nain de jardin à craquer, ce qui peut encore ruiner votre peinture. Enveloppez-les dans des couvertures et les placer dans un endroit sûr dans votre maison ou dans le garage.

  3. Nettoyez toutes les marques d'eau hors de votre peinture en appliquant un mélange d'acide muriatique et de l'eau. Le mélange doit être trois parties d'eau pour chaque acide muriatique partiel. Appliquer très légèrement, avec un ou deux coups d'application.



  4. Repeindre toutes les sections de votre gnome qui peuvent être desquamation ou d'évanouissement. Domaines d'écaillage de la peinture se propagent souvent. Appliquer une légère couche de peinture sur le dessus du pelage peut aider à arrêter le processus de pelage et de préserver votre peinture.

  5. Réparer les fissures dans votre nain de jardin en utilisant un époxy clair. Fissures empirent au fil du temps et peuvent causer votre peinture à craquer et décoller votre gnome. Appliquer l'époxy pour sceller la fissure et peindre par-dessus pour rendre plus difficile à remarquer.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment protéger la peinture sur les statues de gnome