Les partenaires publicitaires:

Comment empêcher les oiseaux d'un framboisier

Un framboisier peut être planté sur votre propriété afin que vous puissiez profiter de la beauté des fleurs et le goût délicieux de framboises fraîches sans les prix élevés de supermarchés. Cependant, les oiseaux qui sont à proximité de votre propriété pourraient également avoir une idée de ce qu'est un frais, délicieux framboises peuvent être traiter. Si vous ne voulez pas partager vos framboises, vous aurez besoin de prendre des mesures pour empêcher les oiseaux de votre framboisier.

Choses que vous devez

  • Compensation
  • Chaîne
  • Répulsifs visuels
  • Pulvérisation approuvé par la FDA
  • Dissuasion sonores

Instructions

  1. Achat filet qui conviendra à tout le chemin autour de votre framboisier. Le filet doit avoir un maillage qui est frac14- un pouce ou moins de diamètre. Drapé le filet autour de votre framboisier. Il doit adapter tout autour, mais ne devrait pas être écrasante quelconque des framboises. Attachez le filet à la base du framboisier. Vérifiez pour être sûr qu'il n'y a pas de petites ouvertures autour de la base. Les oiseaux peuvent venir à travers ces petites ouvertures pour accéder aux framboises. D'autres animaux peuvent percer des trous ou desserrer le fond du filet. Si cela se produit, vous devez resserrer le filet ou le remplacer à éloigner les oiseaux de votre framboisier.




  2. Placez répulsifs visuels à proximité de votre framboisier. Alors un épouvantail est une dissuasion visuelle largement connu, en utilisant le même moyen de dissuasion en tout temps va commencer à perdre de son impact, car les oiseaux vont commencer à apprendre qu'il ne peut leur nuire. Par conséquent, vous devriez tourner dissuasion. Par exemple, vous pouvez placer un épouvantail près de la brousse pour un mois ou deux, puis des bandes de feuilles pendant un mois, puis cerfs-volants spécialement conçus au cours du troisième mois.



  3. Vaporiser les buissons avec des solutions qui goûtent mal aux oiseaux. Par exemple, vous pourriez utiliser un répulsif naturel, comme un spray au poivre ou le saccharose. Une autre option consiste à pulvériser les douilles avec des produits chimiques. Cependant, assurez-vous toujours que les produits chimiques que vous achetez ont été testés par la FDA et ont été prouvées pour être sans danger pour les humains et les animaux domestiques et sauvages, y compris les oiseaux embêtants.

  4. Effrayer les oiseaux loin de votre framboisier avec les sons. Alors, sons perçants forts peuvent être utilisés temporairement, ils ne sont pas une bonne solution à long terme, puisque les oiseaux finiront par apprendre à ne pas craindre les sons. Ils peuvent également être désagréable à vos voisins, et peuvent même violer les lois de zonage dans certains domaines.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment empêcher les oiseaux d'un framboisier