Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter souris de creuser dans l'aménagement paysager

Que vous habitiez en ville ou à la campagne, les rongeurs tels que les rats, les souris et les gaufres peuvent transmettre des maladies et d'endommager votre maison et l'aménagement paysager. Modification de votre aménagement paysager et l'entretien de votre jardin peut aider à conduire parasites existants loin et de décourager de nouvelles infestations. La meilleure façon de diminuer la population de rongeurs est d'enlever les choses dont ils ont besoin pour survivre, y compris la nourriture et un abri. Le maintien d'une maison propre et la cour est une première étape importante dans la prévention des infestations de rongeurs.

Choses que vous devez

  • Lampe de poche
  • Gants de protection
  • Rodenticide, pièges collants ou des pièges à souris (facultatif)

Instructions

  1. Inspectez votre jardin et l'aménagement paysager pour des signes d'infestation de rongeurs au crépuscule. En dehors de repérer des souris vivantes, des signes d'une infestation comprennent des excréments, ronger les marques et les pistes. Si vous repérez des repères de piste gras ou les excréments, balayer la zone et laver la zone avec une solution d'eau de Javel. Aussi, concentrer vos efforts de lutte contre les rongeurs dans les étapes suivantes sur les zones où les souris semblent être vivant.

  2. Retirer tous les déchets et les débris de la cour. Si vous compostez, assurer le bac à compost ne attire souris et ne peut être consulté par les souris par des terriers. Si nécessaire, placez fil de poulet sous le bac de garder les rongeurs. Cela aidera à éliminer une source de nourriture et se cacher pour les souris.




  3. Désherber régulièrement l'aménagement paysager et de l'assiette de hautes herbes.

  4. Lieu paillis et les plantes 6 pouces de distance à partir de la fondation de la maison et de garder les branches les plus basses de vos arbustes taillés. Souris creusent souvent contre la fondation d'une maison, en utilisant la flore environnante pour la couverture, alors ce sera d'éliminer la cachette qu'ils veulent pour leurs maisons. Si vous repérez un terrier utilisé, celui qui est couvert de toiles d'araignées ou des feuilles, couvrir avec de la terre et de piétiner la terre solide.



    Maintenir un espace entre vos arbustes, des fleurs et autres plantes, en évitant la plantation dense.

  5. Inspectez votre jardin et l'aménagement paysager régulièrement après avoir terminé les étapes 2 à 4 pour surveiller l'efficacité des mesures. Si vous ne voyez pas de nouveaux signes d'infestation de souris, de maintenir l'aménagement paysager comme décrit dans ces étapes. Si vous voyez de nouveaux signes, répétez les étapes 2 à 4, se déplaçant votre attention à tous les nouveaux domaines où vous voyez des preuves d'une infestation. Si cela échoue, passez à l'étape 6.

  6. Placez rodenticides, planche de colle ou de pièges à souris dans l'aménagement paysager, à proximité des zones où vous voyez des signes d'infestation de rongeurs. Suivez les instructions du fabricant attentivement concernant le placement et le montant que vous devriez utiliser. Gardez les enfants et les animaux domestiques éloignés les rodenticides ou des pièges à éviter les blessures, empoisonnement ou la mort.

  7. Conseils Avertissements

  • Protéger les poubelles de rongeurs en maintenant couvercles sécurisés. Évitez de mettre les ordures jusqu'à ce que le matin elle est due à être collectées.
  • Stocker des objets gardés à l'extérieur, comme le bois, brouettes ou du matériel de jardinage, sur une grille avec un espace ouvert au-dessous.
  • Souris et autres rongeurs peuvent transporter et transmettre des maladies par une morsure ou de leurs excréments. Si vous voyez un rongeur dans votre jardin, ne pas essayer de l'attraper. Nettoyez tous les excréments de rongeurs, tout en portant des gants de protection.
  • Rodenticides peuvent être très dangereux pour les animaux et les petits enfants.
» » » » Comment arrêter souris de creuser dans l'aménagement paysager