Les partenaires publicitaires:

Comment faire de la mousse croître partout avec du yogourt

Moss va croître sur toutes sortes de surfaces dans des conditions ombragées et humides, mais elle exige un milieu de plus en plus acide. Un moyen facile pour acidifier la surface de la terre cuite ou en pierre planteurs afin qu'ils aspect vieilli avec des extérieurs moussues est de peindre les pots de yaourt. La culture du yogourt est assez acide pour soutenir la mousse. Appliquer un smoothie de mousse est un projet amusant que vous pouvez faire avec les enfants pour embellir un patio ou un jardin.

Choses que vous devez

  • Terre cuite, en béton ou en pierre plante pots et soucoupes
  • Pinceau
  • Mousse
  • Yaourt
  • Bol
  • Agitateur de peinture ou vieux cuillère
  • Sac plastique

Instructions

  1. Recueillir la mousse de votre cour ou d'un quartier, ou acheter des spores de mousse à partir d'un magasin de jardinage d'approvisionnement. Nettoyer la plupart de la saleté de la mousse recueillies, et laisser sécher au point que qu'elle se brise facilement.




  2. Placez les pots et soucoupes sur un banc ou une véranda recouverte de papier.

  3. Ajoutez une partie séchées, les spores de mousse ou de mousse émietté à quatre parties yaourt dans un bol. Par exemple, pour 2 1/2 tasses de smoothie, utiliser 1/2 tasse de mousse et de deux tasses de yogourt. Mélanger la mousse et le yogourt jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé.

  4. Peindre le smoothie de mousse sur l'extérieur des pots et les rebords des soucoupes. Ne pas peindre vertically- déplacer autour de la brosse sur les pots, de sorte que la mousse ne sera pas former rayures anormales sur vos jardinières.



  5. Placez les contenants peints à l'intérieur des sacs en plastique, et les mettre à l'ombre ou dans un garage froid ou empotage hangar où ils sont hors de lumière directe du soleil.

  6. Vérifiez après quelques jours pour vous assurer que les conteneurs ne sont pas dessécher. Dans 10 jours ou plus, les pots doivent être recouverts d'une fine couche de mousse.

  7. Conseils Avertissements

  • Utilisez des pots couverts de mousse pour les plantes qui se arrosées fréquemment. Tant que les pots ne se dessèchent pas, la mousse va continuer à croître sur eux.
  • Moss pâte de yogourt fonctionne sur tous pierre poreuse, de l'argile, et les surfaces organiques, afin d'utiliser la technique de mousse de plus en plus aux fontaines d'âge, statues de jardin, sections ombragées du mur du jardin, des rochers décoratifs ou des arbres tombés.
» » » » Comment faire de la mousse croître partout avec du yogourt