Les partenaires publicitaires:

Comment expédier plantes vivantes par USPS

Le commerce des plantes vivantes avec un ami de longue distance est pas difficile et ne nécessite aucun équipement spécial. En fait, selon le code de diffusion USPS, la plupart des plantes sont transmissible aux États-Unis, aussi longtemps que l'USDA ne les interdit pas. Assurez-vous que vous êtes gentil avec l'usine lorsque vous le retirez du sol. Creusez assez loin de l'usine afin de ne pas endommager les racines. Ameublir le sol loin des racines, et les rincer. Emballer et expédier la plante dès que possible.

Choses que vous devez

  • Journal
  • Sac Produce
  • Sacs d'épicerie
  • Boîte
  • Ruban d'emballage

Instructions

  1. Faire tremper cinq feuilles de papier journal dans un récipient d'eau jusqu'à ce que le papier est humide mais pas sopping.

  2. Pliez les papiers dans la moitié et placez la plante vivante fraîchement creusée-up, avec les racines et les tiges dans le centre du journal, et positionner le feuillage extérieur du bord du journal.




  3. Rouler le papier autour des racines doucement, en gardant le feuillage qui sort du haut du rouleau.

  4. Placez la partie inférieure du journal dans un petit sac d'épicerie en plastique, du type que vous placez produits. Ne pas fermer la partie supérieure du sac. Les racines ont besoin d'humidité et de l'air pour rester en vie.

  5. Enveloppez trois à cinq plus grands sacs d'épicerie en plastique autour de la plante entière pour aider à amortir il. Enveloppez la plante dans chaque sac, un à la fois, en roulant les sacs fermés.

  6. Pressez l'excès d'air sur les sacs en douceur. Et placer le paquet dans une boîte en carton de taille similaire.



  7. Inclure une étiquette ou d'instructions dans la boîte, afin que le destinataire sait ce que la plante est et comment en prendre soin. Ne pas envoyer des instructions sur un morceau de papier qui pourrait absorber l'humidité écrire sur un morceau de plastique ou une crème glacée bâton à la place.

  8. Scellez la boîte avec du ruban d'emballage et de l'étiquette de la boîte avec votre adresse de retour et l'adresse du destinataire. Inclure le code postal étendu pour la livraison rapide.

  9. Expédier le colis dès que possible une fois emballé. Bien que l'usine devrait arriver très bien avec des délais de livraison normales, éviter d'envoyer des plantes vivantes quand les temps d'expédition peut être lente en raison de jours fériés ou des événements de diffusion lourds, tels que la Fête des Mères.

  10. Conseils Avertissements

  • Bien que vous devriez emballer chaque plante dans des sacs séparés, vous pouvez expédier plus d'une plante vivante dans la même boîte, si la boîte est assez grande.
  • Assurez-vous que l'usine vous voulez expédier ne viole pas les codes de l'USDA. Certaines plantes peuvent être très bien dans un état, mais interdit dans un autre endroit en raison de problèmes invasives ou nuisibles préoccupations. Vérifiez auprès de votre groupe local de vulgarisation coopérative, ou une extension coopérative près de la destination avec des questions plantes interdite.
» » » » Comment expédier plantes vivantes par USPS