Les partenaires publicitaires:

Comment organiser un atelier de couture

Une salle de couture est le rêve de beaucoup les égouts à domicile et peut exécuter toute la gamme à partir d'un petit espace de placard ou un coin de bureau à domicile partagé pour un grand large zone, dédiée à coudre. Peu importe ce que votre zone de couture ressemble, des nécessités de base fournissent un flux de travail de couture lisse. En outre, la configuration de votre espace de couture avec quelques idées d'arrangement clés à l'esprit peut vous faire économiser plusieurs maux de tête dans le long terme et d'assurer des années de plaisir.

Choses que vous devez

  • Table de coupe
  • Surface de repassage
  • Surface de couture
  • Stockage
  • Chaise confortable
  • Petits bacs
  • Tringle
  • Éclairage
  • Bandes électriques
  • Les poubelles
  • Catch-tout pour articles de mercerie

Instructions

  1. Mesurez votre chambre et de recueillir vos meubles. Pour la salle de couture le plus efficace, vous devez avoir une table de découpe spacieux, un endroit pour repasser vos tissus et projets de couture et une grande zone à coudre. En outre, vous devez avoir le stockage suffisant. Vous ne certainement pas besoin d'acheter de nouveaux furnishings- une vieille porte en creux posé à plat sur deux tiroirs de fichiers doubles, à la fois une plate couture ou de la surface et le stockage de coupe, tandis que l'utilité des étagères est une option économique et robuste pour le stockage de salle de couture. Une planche à repasser solide avec une base de métal solide fonctionne bien comme une surface de pression.




  2. Disposez vos meubles. Des espaces de travail de salle de couture peuvent être organisés de plusieurs façons. Des espaces de travail en forme de U ont souvent une grande surface de couture plat, contre un mur plat, avec une planche à repasser et une table de coupe saillie de chaque côté, la création de l'U-forme. Cet arrangement est bénéfique en ce vous aurez rarement besoin de déplacer votre prési- dent simplement pivoter pour passer d'espace de travail à l'espace de travail. Alternativement, vous pouvez organiser votre machine et le plateau de coupe en forme de "L" et ranger votre planche à repasser loin jusqu'à ce que vous en avez besoin.

  3. Configurez votre zone de stockage. Si vous avez un placard, en profiter. Si vous avez des étagères, il est souvent préférable lieu le long de parois planes et rempli de petits bacs de tenir des notions, des tissus, des motifs et des projets. Si vous utilisez des bacs en plastique, assurez-vous de les étiqueter de sorte que vous pouvez facilement repérer ce qui est en eux. Si vous faites des vêtements, pensez à installer une tige de sorte que vos articles peuvent se bloquer lorsque vous les rangez ou entre projets.



  4. Ajouter beaucoup de bacs de ciseaux, du fil, des notions et d'autres notions facile à atteindre par votre zone de couture de sorte que vous ne devez pas interrompre votre coudre projet en cours de route juste pour obtenir un élément nécessaire. Avoir ces articles sur la main et à portée de main.

  5. Ajouter beaucoup d'éclairage, des bandes et des zones d'alimentation électrique pour les déchets et détritus. Une salle de couture devient vite encombré avec des cordes de fil, des coupures de tissus, pièces de patron au rebut et une variété d'idées de projets futurs. Assurez-vous que vous avez des endroits pour mettre tout pour la région que vous avez passé tant création et le perfectionnement ne devienne pas dépassés par ces articles.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_design_decor, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment organiser un atelier de couture