Les partenaires publicitaires:

Comment bavures sur la peinture

Une variété de méthodes peut vous donner un joli effet de maculage lors de la peinture, mais de veiller à ce que vous êtes en contrôle du produit final, l'apprentissage de quelques techniques peuvent vous sauver de faire un désordre involontaire. Surtout si vous envisagez un projet de grande envergure, tels que la décoration intérieure, les outils que vous utilisez peut être l'élément le plus essentiel du succès. Une attention particulière doit également être accordée au type de peinture que vous sélectionnez.

Instructions




  1. Sélectionnez un type de peinture. Sachez que la plupart des peintures à base d'huile prennent plus de temps à sécher, et donc vous permettent plus de temps pour faire preuve de créativité avec eux texturation. Peintures à la famille acrylique gardent leur texture mieux, mais sèche assez rapidement. Sélectionnez des peintures acryliques pour des projets à petite échelle dans laquelle vous voulez que l'effet de tache d'être dramatique. Sélectionnez peintures à l'huile ou de la peinture de la maison-finition traditionnels pour un effet de maculage plus subtile, moins texturé, ou lorsque vous travaillez sur des projets de rénovation de grande envergure.

  2. Choisissez vos outils. Avoir une éponge pratique pour les bavures pointillé. Achetez un pinceau à utiliser pour les bavures plus contrôlée. Utilisez la section des ressources ci-dessous pour déterminer quelle forme de pinceau et le type va produire l'effet désiré, ou sélectionnez un pinceau qui se sent confortable pour vous. Pensez à utiliser un pinceau large pour créer une couche de base, et un petit pinceau pour ajouter des taches sur le dessus ou dans la peinture. Faites preuve de créativité en compilant des chiffons de tissu et autres objets texturés que vous pouvez utiliser pour faire un effet de maculage. Achetez des gants en latex si vous prévoyez de bavures avec vos doigts.



  3. Appliquez tous les manteaux et les amorces de base, et laisser sécher complètement. Appliquer la deuxième couche de peinture et utiliser une brosse ou un autre outil pour estomper la peinture alors qu'il est encore humide. Utilisez différentes couleurs de peinture pour un effet plus dramatique. Essayez d'utiliser une couleur légèrement plus foncée ou plus claire pour votre deuxième couche. Appliquer la peinture généreusement lorsque vous travaillez avec des peintures acryliques pour permettre taches texturées pour être conservés. Profitez de peintures à l'huile pour régler les taches à une conception exacte, car ils prennent plus de temps à sécher. Envisager de travailler dans un modèle, en appliquant les bavures dans un motif circulaire ou autre ensemble de conception, pour créer un effet plus contrôlée.

» » » » Comment bavures sur la peinture