Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter de la texture aux murs peints

Murs texturés peuvent ajouter de la profondeur et de détails sur des surfaces lisses peints. Bien qu'il existe plusieurs façons d'atteindre une surface texturée sur les murs intérieurs, une méthode efficace consiste à utiliser de la peinture texturée. Vous pouvez rouler sur peinture texturée avec un rouleau à poils de base et obtenir différents effets, y compris le grès, une texture lisse et élevée et un pop-corn texture plus rugueuse. Préparez vos murs, et appliquer la peinture texturée en petites sections pour rendre le processus de demande plus gérable.

Choses que vous devez

  • Plateau de ponçage, à grain fin
  • Chiffon humide
  • Peinture texturée
  • Bac à peinture
  • Rouleau Nap

Instructions

  1. Poncez la surface de la paroi avec un plateau de ponçage à grain fin pour vous assurer que la surface est complètement lisse.




  2. Lavez le mur avec un chiffon humide pour enlever toute la poussière de ponçage gauche. Autoriser le mur sécher complètement.



  3. Versez la peinture texturée dans un bac à peinture. Rouler le rouleau à poils dans le bac à saturer avec de la peinture. Le rouleau doit être humide avec de la peinture, mais pas trempé.

  4. Rouler une couche uniforme de peinture texturée sur le mur. Appliquez la peinture texturée en petites sections pour le rendre plus gérable. Laissez la première couche sécher pendant au moins quatre heures, et appliquer une deuxième couche si nécessaire pour obtenir la texture désirée.

  5. Conseils Avertissements

  • Expérience avec des rouleaux texturés pour atteindre une plus grande variété de textures peintes.
  • Porter des lunettes de protection et un masque anti-poussière lors du ponçage. Appliquer la peinture dans une pièce bien aérée.
  • Ne pas teinter peinture texturée. Si vous voulez la couleur, attendre la peinture texturée pour sécher, puis appliquer la couleur de votre choix.
» » » » Comment ajouter de la texture aux murs peints