Les partenaires publicitaires:

Comment: plâtre vénitien

Plâtre vénitien est une technique de revêtement de mur de faux-fini qui crée une surface texturée, légèrement surélevé et inégale à travers l'application de couches minces de plâtre, généralement appliquées avec une truelle à la main. Le plâtre peut être teinté avant l'utilisation, ou émaillé après son application. L'aspect fini est que des fresques anciennes italiennes et de vignobles toscans, très terreux et rustique dans la nature.

Choses que vous devez

  • Plâtre vénitien - 1 gallon couvre de 180 à 200 pieds carrés
  • Truelle
  • Toile de
  • Le ruban de masquage
  • Pinceau ou un rouleau à peinture
  • Glaze, la teinte ou antiquités moyen
  • Étamine
  • Gants en matière plastique

Instructions

  1. Nettoyer la surface du mur à couvrir et laisser sécher complètement. Lay bâches pour protéger les planchers, les meubles et autres articles d'ameublement et de bande hors de tout espace de mur adjacent, moulage, boiseries tailler ou fenêtres ou de portes appareils pour assurer le plâtre ne se met sur eux.




  2. Appliquez une fine couche de plâtre au mur à l'aide d'une truelle à la main dans un angle de 5 degrés avec de larges panoramiques, accidents vasculaires cérébraux, qui se chevauchent. Le plâtre devrait apparaître à être «en relief» hors de la surface de la paroi. Essayez de créer des séquences de mouvements aléatoires prospectifs.

  3. Laissez la première couche sécher jusqu'à légèrement collante et répétez le processus une ou deux fois de plus, jusqu'à ce que l'effet recherché est atteint. Vous pouvez utiliser du papier de verre à grain fin à Poncer les arêtes exceptionnellement élevées ou pour lisser les imperfections entre les couches.

  4. Examinez couche séchée finale de plâtre afin de déterminer si il ya des motifs inhabituels que vous voulez "retouches", ou si il ya des incohérences dans la finition. Appliquez de nouveau plâtre supplémentaire, si nécessaire.



  5. Appliquez un vernis ou de teinture à la finition en plâtre entièrement séché en utilisant un rouleau pinceau, la peinture, ou si vous voulez un look plus rustique, applique à la main avec une étamine. Comme avec l'application de plâtre, l'objectif est de créer une cohérence encore de forme libre regard dans la couleur de l'enduit. Pour atteindre la différenciation de couleur, utiliser un deuxième morceau de gaze sec pour essuyer délicatement l'excès de glaçure à partir de certaines portions de la paroi de recréer le look de vieillissement naturel. Si une patine foncée est souhaitée, appliquer des antiquités verre avec une toile à fromage, en frottant la surface dans la glaçure et d'essuyer l'excès. Laisser sécher une nuit.

  6. Terminez la surface du mur, si on le souhaite, avec un, semi-brillant plat ou pelage brillant de vernis.

  7. Conseils Avertissements

  • Plâtre vénitien peut également être utilisé sur les murs de stuc, le bois, le métal et les surfaces en verre.
  • Si vous utilisez un plâtre teinté, rappeler que plâtre vénitien devient plus léger en séchant. Plâtre vénitien sèche rapidement, il faut donc toujours garder le plâtre utilisé recouverte d'un couvercle de boîte de chiffon humide.
» » » » Comment: plâtre vénitien