Les partenaires publicitaires:

Comment couvrir une boîte à lumière fluorescente dans une cuisine

Boîtes lumineuses fluorescentes ne sont pas seulement inesthétique, mais ils sont aussi rude et bruyant. Lumières de ce type sont souvent trouvés dans les appartements et les maisons anciennes datant des années 1940 des années 1950. En ajoutant du papier de riz sur le couvercle de boîte à lumière, vous changez que la lumière ancienne qui ressemble comme il a été conçu pour une cafétéria et de lui donner une nouvelle personnalité. Choisissez une couleur qui correspond ou complète de votre cuisine d cor.

Choses que vous devez

  • Escabeau
  • Tournevis
  • Eau chaude
  • Porte-savon
  • Serviettes en papier
  • Vieux journal
  • Colle en spray
  • Papier de riz
  • Ciseaux (facultatif)

Instructions

  1. Déplacez l'escabeau dans la cuisine, en le plaçant sur un côté de la boîte de lumière. Grimpez sur l'échelle et examiner la boîte. Si la boîte a des vis de fixation au plafond, enlever les vis et amener la boîte vers le bas. Si la lumière est fixé en permanence, puis collez le papier à la boîte à lumière alors qu'il se bloque.




  2. Laver l'extérieur de la boîte de lumière avec un peu d'eau tiède et du savon, enlever la poussière ou des débris pris sur la boîte. Sécher soigneusement avec des serviettes en papier, en vous assurant que vous supprimez tous de l'eau et laissez la case complètement sec.

  3. Couvrez votre espace de travail avec de vieux journaux et mettre la boîte de lumière au centre. Vaporiser une couche uniforme de la colle en spray sur un côté de la boîte à lumière. Déchirer le papier de riz en morceaux de la même taille que celle côté de la boîte, ou utiliser des ciseaux pour un look plus uniforme.



  4. Appuyez sur le papier contre la boîte à lumière et doucement lisser sur toute la surface. Passez vos mains contre le papier de riz, en utilisant une assez toucher ferme que vous poussez sur les bulles d'air piégées entre le papier et la colle. Répéter le processus de chaque côté de la boîte à lumière.

  5. Regardez la boîte à lumière attentivement, à la recherche de toutes les zones endommagées ou des taches qui brillent à travers le papier. Si vous voyez un, appliquer plus d'adhésif de pulvérisation et ajouter plus de papier de riz à la place. Remettez la boîte à lumière au plafond de la cuisine et profiter du nouveau look.

  6. Conseils Avertissements

  • Pour un look plus décoratif, choisissez du papier de riz dans une couleur translucide lumière. Couvrir le fond de la boîte à lumière, cachant les lampes fluorescentes sous le papier et utiliser plus de papier sur les côtés. Le papier de riz est assez pas cher pour arracher lorsque vous avez besoin de remplacer les lumières plus tard.
» » » » Comment couvrir une boîte à lumière fluorescente dans une cuisine