Les partenaires publicitaires:

Comment couper bouteille de vin et faire du verre potable

Transformer une bouteille de vin utilisé dans un récipient nouveau et utile comme une porte verre à boire, vase ou votive est un projet simple qui ne prend que quelques minutes. Coupe de la bouteille précise requiert un outil spécial qui utilise une lame au carbure, monté sur une roue, de marquer une ligne mince autour de la bouteille. Lorsque la bouteille marqué est chauffé puis soudainement refroidi, les fractures de la région marqués affaibli. Cette forme de recyclage élimine le processus coûteux de la fonte et la réforme du verre pour fabriquer de nouveaux objets en verre.

Choses que vous devez

  • Bouteille outil de coupe
  • Chandelle
  • Gant de toilette
  • Papier de verre humide / sec

Instructions

  1. 1

    Nettoyez la bouteille thouroughly avec eau chaude et du savon. Grit ou de débris à l'extérieur de la bouteille peut causer la roue de coupe de verre pour sauter, résultant en une coupe inégale. Retirez tout de bâton sur les étiquettes avant de couper. La plupart des étiquettes peuvent être éliminés par trempage de la bouteille dans l'eau chaude. Obstiné étiquette adhésive résiduelle peut être scubbed off avec de la laine d'acier.

  2. 2



    Placez la bouteille dans la base ou la selle de l'outil de coupe-bouteille de vin. Positionnez la roue de coupe sur la bouteille, où vous le souhaitez pour faire la coupe. Serrer la roue de coupe en place contre la bouteille. Tenir le flacon fermement contre la base de l'outil de coupe, tourner la bouteille de 360 ​​degrés. L'outil de coupe va marquer une ligne peu profonde autour de la bouteille. Ne laissez pas la fin de la ligne de notation chevauche le début.

  3. 3

    Tournez sur l'eau froide dans l'évier de sorte qu'il est un mince filet d'eau. Maintenez la bouteille de vin marqué horizontalement. Placez la bouteille sur une bougie allumée la flamme de sorte réchauffe la zone de la ligne de coupe. Tournez la bouteille lentement à la chaleur de la ligne pointillée. La chaleur provoque le verre dans la bouteille d'élargir légèrement.

  4. 4


    Placez la bouteille chauffée sous le jet d'eau froide afin que l'eau est en cours d'exécution sur la ligne pointillée. Tournez la bouteille. Le refroidissement de la bouteille va provoquer une contraction soudaine et de bris de verre. Si l'ensemble de la ligne marqué ne se brise pas sur la première tentative, réchauffer la bouteille puis le remplacer dans le courant d'eau froide. Répétez jusqu'à ce que la bouteille a une coupe propre sur toute sa circonférence.

  5. 5

    Étaler une débarbouillette sur une surface plane. Poser le papier de verre sur le gant de toilette, rugueux vers le haut. Placez le bord coupé de la bouteille sur le papier de verre. Appuyez fermement sur le fond de la bouteille et tourner pendant environ 30 secondes. Vérifiez que tous les bits de verre bruts ont été enlevés. Continuer le ponçage de la bouche du verre jusqu'à ce qu'il soit lisse.

Conseils Avertissements

  • Outils Bouteille-coupe sont disponibles dans de nombreux magasins de bricolage locaux et en ligne. Cherchez une coupe de la bouteille qui ajuste facilement pour accueillir différents formats de bouteilles. Certains styles de coupe de bouteilles tiennent les bouteilles vertical plutôt qu'horizontal. Avec la pratique, deux types de plotter va faire des coupes nettes précises.
  • Certains kits bouteille coupe comprennent un outil de taraudage qui permet de séparer les morceaux de verre après que la bouteille a été marqué.
  • Si bords du verre taillé regardent forte, ne les touchez pas - sable les lisser en premier, puis essuyez-les avec une serviette en papier pour enlever bits de verre.
  • Porter des lunettes de protection lorsque l'on travaille avec du verre pour éviter les blessures.
  • Agiter soigneusement le papier de verre et gant de toilette dans une poubelle, comme fines particules de verre peuvent provoquer des blessures.
» » » » Comment couper bouteille de vin et faire du verre potable