Les partenaires publicitaires:

Comment décorer dans l'ère élisabéthaine

Le style élisabéthain suinte la tradition et du patrimoine. Queen Elizabeth de la Grande-Bretagne, je régnait 1558 à 1603, une période d'exploration et de grand changement social. La mode décorative, a été influencé par de nouveaux styles de l'Espagne et la France, et le décor et le mobilier reflète le statut social de la famille. Sauf si vous étiez un serf, maisons élisabéthaines avaient de grandes chambres avec des meubles minime. Chaque chambre avait un but - salle à manger, salutation, la danse, de réunion - contrairement à nos salles multifonctionnelles aujourd'hui. Avec un peu d'imagination, il est simple d'obtenir le look élisabéthaine dans les chambres clés dans votre maison.

Murs et les planchers

  1. Couvrir au moins une paroi en panneaux de bois sombre. Murs lambrissés et sculptés, généralement en chêne, étaient à l'ordre du jour, en ajoutant une touche décorative et chaleureux dans les courants d'air, les salles caverneuses de la maison élisabéthaine.

  2. Panneau juste la partie inférieure de la paroi si vous êtes sur un budget. Ceci est appelé lambris. Léger panneaux plaqués fente ensemble pour donner l'apparence du bois massif. Une alternative consiste à utiliser du papier peint panneau-effet pour un look plus léger.

  3. Peindre tout espace de paroi restante dans des couleurs patrimoniales mat. Profonds, des couleurs plus riches, tels que rouge ou vert olive foncé, notée plus haut rang à l'époque élisabéthaine. Terminer les murs avec décorative moulures autour du plafond dans une feuille d'acanthe ou de la conception de rose.

  4. Tapisseries ornent les tissus riches sur les murs et utiliser des tapis tissés complexes sur du parquet ou du carrelage mat pour la chaleur aux pieds.

Meubles




  1. Refléter l'ère élisabéthaine avec sculpté, orné de meubles. Choisissez, placards en bois lourds solides pour stocker vaisselle et linge. Placez-les au centre le long des murs.

  2. Entourez une table de réfectoire-style avec des chaises en bois. Imiter le style élisabéthain en couvrant accoudoirs, sièges et dossiers avec la tapisserie rembourré. Assurer la table a rails civière entre ses jambes pour agir comme repose-pieds.

  3. Mettre à jour le style élisabéthain inconfortable de salon avec une version moderne de la Settle, un banc à dossier haut en bois. Tapisser le siège et le dos avec rembourrage généreux et couvrir avec tissu somptueux dans des couleurs riches.

  4. Ajouter splendeur à votre chambre en investissant dans un lit à baldaquin avec une tête de lit en bois. Accrochez velours des rideaux des messages, comme Elisabéthains a fait pour se protéger du froid. Placez un coffre en bois au pied du lit, orné d'un bol de herbes odorantes ou pot-pourri.

  5. Apportez une touche d'authenticité à votre chambre avec une boîte Bible. Utilisez un coffre en bois sculpté comme une table de côté assez grand pour contenir une famille Bible. Laisser le bois naturellement inachevée ou un manteau de cire d'abeille.

Décoration



  1. Établir un air d'apparat et de splendeur avec des éléments héraldiques. Utilisez épées longues, murs étroits, accrocher boucliers dans une alcôve carrée et afficher votre manteau de famille des bras en bonne place à l'entrée de votre maison.

  2. Créer un sens de l'histoire par pendaison reproductions de portraits et de paysages élisabéthain à côté des tapisseries sur les murs. Décorez petites chambres avec portraits miniatures dans des cadres d'argent ornés.

  3. Refléter les motifs élisabéthaine de flore et de faune en tissus d'ameublement. Utilisez des rideaux, coussins et plaids pour adoucir la lourdeur de meubles en bois. Remettre le couvercle avec lin brodé, de velours ou de tapisserie ornée de lièvres de fonctionnement, nymphes ou la rose Tudor.

  4. Affichage étain, argent ou de noix fabriqués pièces sur les armoires ou les tables. Choisissez feuille d'acanthe, de raisin ou de motifs floraux à imiter l'ornementation élisabéthaine. Rangez les articles occasionnels dans des boîtes en bois finement marquetés.

  5. Complétez le look avec étain ou d'argent appliques bougie. Placez-les de sorte qu'ils accentuent objets décoratifs particuliers lorsqu'il est allumé Utilisez-les pour créer un rétroéclairage clignotant à votre chambre de style élisabéthain.

  6. Conseils Avertissements

    • Recherche de l'époque élisabéthaine avant de décorer.
    • Éviter de mélanger les styles de différentes périodes historiques.
    • Soyez sélectif - une pièce d'accent élégant est mieux qu'un fatras d'objets quelconques.
    • Épées et de boucliers peuvent être lourds. Fixez-les correctement pour la sécurité.
» » » » Comment décorer dans l'ère élisabéthaine