Les partenaires publicitaires:

Comment afficher vos kimono

Kimonos japonais, souvent faits de tissus tissés à la main avec des motifs brodés ou peints à la main, sont belles pièces d'art. Affiché dans les foyers occidentaux, kimonos japonais ajoutent une touche d'exotisme à la décoration intérieure. Afin de maintenir l'intégrité du kimono, il est important pour l'afficher sur un grand mur, plaine avec des matériaux assez fortes pour maintenir solidement en place. Il est utile de travailler sur une grande surface plane, comme une grande table ou sur le sol.

Choses que vous devez

  • Kimono
  • Bambou ou goujon au moins 6 pieds de long
  • Crayon
  • Fil ou corde de chanvre
  • Ciseaux ou coupe-fil
  • Marteau
  • 1 forte ongles
  • Petits clous (facultatif)

Instructions

  1. Poussez le bambou ou cheville à travers les manches de kimono commençant à la fin d'une manche, se déplaçant sur tout le décolleté, et sur la deuxième manche.

  2. Étaler le haut du kimono uniformément au-dessus de la tige de sorte qu'il n'y a pas de plis ou plis dans le tissu de kimono. Centrez le kimono sur le poteau de sorte que la même longueur d'un pôle dépasse à chaque extrémité.




  3. Marquez les extrémités du pôle où l'ourlet des manches a frappé le poteau avec un petit trait de crayon.

  4. Enroulez le fil ou câble deux fois autour de votre marque au crayon sur le poteau. Enveloppez-le bien, puis tordre le fil ou attacher la corde dans un noeud. Coupez le fil / câble près du pôle. Répétez ce, à l'autre extrémité de la perche sur votre marque de crayon. Assurez-vous que vos noeuds sont confrontés au même côté du pôle, qui sera le retour de la perche, ou sur le côté qui sera à côté du mur. Ces extrémités enveloppées serviront à tenir la corde ou de fil utilisé pour accrocher le kimono en place de sorte que les extrémités de la corde / pendaison fil ne glissent pas le long du mât et de tasser le haut du kimono. Ce nœud à chaque extrémité est désignée par la pièce de fixation.

  5. Envelopper une extrémité de la corde / fil à une extrémité du pôle extérieur de l'extrémité enroulée. Cravate ou tordre fermé avec le noeud exactement à côté du nœud de la pièce de fixation. Tendez la corde / fils au-dessus du haut de la tige de bambou, cambrant tellement au centre de la partie supérieure de la corde kimono / fils est de 1 à 2 pouces au-dessus de l'encolure kimono. Enroulez la corde / fil autour de l'autre extrémité de la perche, juste à l'extérieur de la pièce de fixation à cette fin. Cravate ou tordre fermée et couper près du pôle.



  6. Tenez le haut de la corde / câble arquer vers le mur où vous voulez afficher votre kimono pour voir exactement où il doit pendre. Le kimono est peut-être un peu lourd, de sorte que vous pouvez avoir besoin d'utiliser les deux mains pour garder votre équilibre. Marquez l'endroit sur le mur où l'ongle devrait aller avec un petit point au crayon.

  7. Poser le kimono et la tige vers le bas et marteler le grand clou dans le mur à l'endroit où vous avez marqué avec votre crayon.

  8. Suspendez le centre de la corde / câble arche sur votre ongle. Reculez pour voir si elle est droite et même, et si elle est pas, déplacez doucement d'un côté ou de l'autre de faire pendre droite.

  9. Conseils Avertissements

  • Regardez des photos de kimonos suspendus pour avoir des idées, telles que l'espacement sur le mur et des couleurs qui accentuent et accessoires.
  • Vous pouvez fixer le bas du kimono au mur ainsi. Si oui, Tirez sur le bas pour vous assurer qu'il est à plat contre le mur. Placez un petit mur dans les coutures latérales du kimono dans les points de suture et entre le marteau en place.
  • Tissu Kimono est fragile et doit être traitée avec beaucoup d'attention. Veillez à ne pas manipuler avec les doigts graisseux ou collants et vous assurer que vos clous et autres matériaux sont propres et exemptes de rouille.
» » » » Comment afficher vos kimono