Les partenaires publicitaires:

Identifier la verrerie

Un regard à l'intérieur des placards et armoires en porcelaine de la plupart des maisons révélerait une collection variée de la verrerie. Pour beaucoup d'entre nous, que la verrerie est une collection de morceaux achetés dans un magasin, a hérité d'un ami ou d'un parent, et ramassa les ventes de garage ou les marchés aux puces. Verrerie attire tous les types de collectionneurs, des graves pour ceux qui cherchent des pièces coûteuses et inhabituelles au collecteur occasionnel qui aime les verres pour leur forme et de la beauté. Quel que soit le camp vous appartenez à, savoir le fabricant et le modèle de votre verrerie vous aide à apprécier encore plus et est une information précieuse si vous décidez de vendre certains de vos morceaux.

Instructions

  1. Examinez votre verrerie. Regardez votre verre sous une forte lumière pour trouver les marques de tout fabricant. Ceux-ci sont généralement situés sur la face inférieure de l'objet en verre. Beaucoup de fabricants de gravure acide ou engrav une signature sur leurs marchandises. Utilisez une loupe parce que certaines marques sont devenus difficiles à lire en raison du temps et à l'usure. D'autres sont enterrés dans les coupes décoratives souvent trouvés sur le fond des verres à pied. Avoir le nom d'un fabricant vous aide à affiner votre recherche. Par exemple, si vous trouvez un nom, voir si le fabricant est toujours en activité par la recherche de l'entreprise en ligne. Si l'entreprise fait encore verrerie, contacter pour vous aider à identifier le nom du motif de votre verre.




  2. Utilisez un guide d'identification. Visitez votre librairie locale ou la bibliothèque pour trouver des guides qui aident à identifier les tendances et les décideurs verrerie. Si vous étiez en mesure de trouver la signature d'un fabricant lorsque vous avez examiné votre verrerie, chercher des livres spécifiques à cette machine. Si vous êtes encore en train d'identifier le fabricant et le modèle de votre pièce, optez pour des guides généraux ou d'utiliser certains aspects de votre verrerie pour affiner votre recherche. Par exemple, si vous avez la verrerie qui est un rose pâle, jaune ou vert, vous pouvez avoir un morceau de verre de dépression. Si votre verre, dispose de nombreuses coupes décoratives pointus, vous pouvez posséder verre américain de taille brillant.



  3. Contactez une entreprise de remplacement de la verrerie. Une entreprise comme les remplacements, Ltd., qui fournit des pièces de rechange de la Chine, de l'argent et de verre, offre un service d'identification offert gratuitement. Envoyer l'entreprise une image de votre verrerie par e-mail, fax ou courrier ordinaire. La société va utiliser leurs ressources pour identifier le fabricant et le modèle. Si vous connaissez déjà le fabricant, utilisez le nom pour rechercher le site Web de la société. Créez votre propre identification de motif en comparant votre pièce aux photos et dessins disponibles.

  4. Obtenir un avis professionnel. Si vous éprouvez des difficultés à identifier votre verrerie ou si vous voulez un deuxième avis, prendre votre morceau ou des images détaillées de la pièce à un magasin d'antiquités ou d'un spectacle de verre. Demandez de l'aide à un concessionnaire d'identifier le fabricant et le modèle. Aussi, regardez les pièces à vendre et de voir si un match ce que vous avez. Si vous avez une grande collection de la verrerie que vous aimeriez une évaluation à des fins d'assurance, embaucher un évaluateur professionnel. Cet expert peut vous donner des informations d'identification et une évaluation écrite au sujet de combien la collection doit être assuré.

» » » » Identifier la verrerie