Les partenaires publicitaires:

Comment accrocher l'origami à un plafond

L'art du pliage de papier connu sous le nom "Origami" remonte à plusieurs siècles. Bien qu'il a été lancé par les Chinois, les Japonais ont embrassé l'art parfois au cours du sixième siècle. Pour pratiquer l'art vous-même, vous pouvez plier une feuille de papier ordinaire dans une variété de formes, de simples grues à sculptures compliquées et rien entre les deux. Si vous avez de jeunes enfants, pliez différentes feuilles de papier de couleur dans différentes formes et tailles, comme les oiseaux, les papillons, les fleurs et les chiffres de Disney, et de les accrocher au plafond pour garder les petits divertir pendant des heures.

Choses que vous devez

  • Chiffres Origami
  • Aiguille
  • Fil blanc
  • Punaises Blanc
  • Escabeau
  • Ciseaux ou un coupe-ongles

Instructions




  1. Enfilez un long morceau de fil de plafond de couleur à travers le chas d'une aiguille fine. Faire un nœud à l'extrémité du fil et pousser l'aiguille à travers le bord supérieur de la figure de l'origami à son centre de gravité. Tirer le fil tout au long jusqu'à ce que les prises de nœuds, puis retirez l'aiguille.

  2. Attachez une boucle avec un nœud coulant à l'extrémité du fil. Insérer la pointe d'une épingle de plafond de couleur dans la boucle et tirer la slipknot serré. Couper l'extrémité du fil en saillie avec une paire de ciseaux ou un coupe-ongles.



  3. Tenez-vous sur un escabeau et appuyez sur la punaise dans le plafond. Descendez, ouvrez une fenêtre et regarder le spin de la figure et de la danse à la moindre brise.

  4. Conseils Avertissements

  • Accrochez différentes Les formes et tailles sur des longueurs variant de fil avant de les suspendre pour donner une ambiance 3-D pour la chambre de votre enfant origami colorées.
» » » » Comment accrocher l'origami à un plafond