Les partenaires publicitaires:

Comment identifier vaisselle ancienne

Les marques sur le dessous de plats antiques peuvent vous aider à identifier plus de qui a fait la pièce. Certains plats ont un timbre vous dire le nom du fabricant et également une marque de date. Ces marques vous donnent la ligne de temps approximative. Les autres marques qui ont une référence historique sont souvent trouvés dans ou autour de la marque de l'entreprise. La poterie américaine avant le 19e siècle a été fait pour être pratique. Il était simple dans sa conception et plus grand et plus lourd que la poterie européenne importée du temps.

Instructions

  1. 1

    Tourner la pièce à l'envers pour localiser les marques. Recherchez le nom de la société. Certains décideurs américains importants de la poterie sont franciscaine, Gorham, Haviland, Knowles, Taylor Knowles et Lenox. Les fabricants en Amérique étaient plus laxistes avec leurs marques antérieures par rapport aux décideurs européens. Beaucoup de pièces antiques âgés avec des marques sont les importations, avec des noms bien connus comme Doulton, Wedgewood, Derby, Worcester, Meissen, Crown Derby et Minton. Des recherches sur le nom de la société et la période de temps qu'il fonctionne, vous donnera un calendrier général et plus de connaissances de votre pièce.

  2. 2



    Recherchez le nom d'un pays sur la face inférieure. Cela vous indiquera si elle est importée. La Loi sur le tarif McKinley de l'Amérique est entrée en vigueur en 1891 et toutes les importations nécessaires pour avoir le nom du pays d'origine imprimé sur le morceau. Cela placerait tout plat importé après 1891. L'utilisation du mot américain marqué sur la poterie est devenu plus populaire après 1920. Les mots porcelaine sur le dessous vous indique qu'il a été fabriqué dans le 20e siècle.

  3. 3


    Au 19ème siècle, East Liverpool, Ohio et à Trenton, New Jersey est devenu les deux zones de poterie majeurs en Amérique. Il peut être déroutant, car beaucoup de ces entreprises a marqué la poterie avec un manteau britannique de bras comportant un lion, licorne et le bouclier avec une couronne sur le dessus. Autres timbres britanniques prospectifs peuvent également être trouvés sur des plats préparés en Amérique. La société bien connue, Knowles, Taylor Knowles de l'Ohio, montre un manteau de la marque sur les armes à sa poterie tôt avec les lettres AC K.

  4. 4

    De nombreuses entreprises américaines ont changé le regard et parfois la couleur de leurs marques à plusieurs reprises. Après avoir trouvé l'emplacement et la période de temps la compagnie exploitait, recherchez la marque de l'entreprise qui apparaît sur votre plat pour une date plus précise. Plats importés de nombreuses entreprises européennes ont enregistré codes estampillés sur eux qui vous donneront une date plus précise. La marque de kite est une marque déposée avec des codes qui sont apparus sur la poterie britannique de 1842 à 1883. Le système évolué de numéros de série en 1884.

» » » » Comment identifier vaisselle ancienne