Les partenaires publicitaires:

La meilleure façon d'accrocher des photos sur plaques de plâtre

Suspendre une image sur une cloison sèche implique beaucoup plus que de simplement choisir un endroit puis un clou à travers le matériau. Suspendre une image de sorte qu'il soit de niveau précisément là où vous le voulez, et, plus important, reste en place, nécessite à la fois la planification et de l'équipement de montage approprié. Sans la bonne approche, vous êtes susceptible d'avoir un cadre cassé, placoplâtre endommagés ou une image tordue. Si vous utilisez la bonne méthode, cependant, votre image sera suspendu pendant des années sans problème.

Choses que vous devez

  • Le ruban de masquage
  • Crayon
  • Un mètre à ruban
  • Le niveau de charpentier
  • Cloisons sèches crochet
  • Vis de cloison sèche
  • Tournevis
  • Assistant

Instructions

  1. 1

    Demandez à un assistant de tenir l'image sur les plaques de plâtre où vous souhaitez monter. Placez une bande de ruban adhésif de masquage sur le mur sur toute la longueur de l'image de sorte que le bas de la bande est positionnée le long de la ligne du haut du cadre de l'image. Marquez les extrémités du cadre de l'image sur le ruban de masquage, en utilisant un crayon, puis demandez à votre assistant supprimer l'image.

  2. 2



    Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la distance entre les deux marques faites à l'étape 1. Faire une marque sur le ruban de masquage au point à mi-chemin entre l'image des bords si vous utilisez une image qui se monte avec un seul support mural à l'arrière . Pour de multiples supports muraux, mesurer la longueur du côté du cadre de l'image au centre de chaque cintre, puis marquer ces points centraux sur le ruban de masquage.

  3. 3

    Mesurez la distance entre le centre de l'accrochage au mur au point à laquelle le clou doit être placé en accrochant la fin de la mesure de la bande sur le support mural et tirant vers le haut vers le haut du cadre. Lorsque le support mural est de développer complètement, mesurer la distance restante entre le haut du cintre de mur et le haut du cadre de l'image. Si le cadre a des anneaux en D ou des crochets en dents de scie, puis mesurer à partir du haut du cadre vers le bas pour l'emplacement des points au lieu de suspension.

  4. 4

    Placez un niveau de charpentier sur le mur au point marque centrale sur le ruban de masquage, étendant vers le bas. Assurez-vous que le niveau est d'aplomb, ou directement vers le haut et vers le bas à la verticale, puis marquer la distance mesurée pour la position de support mural sur le mur avec le crayon.

  5. 5


    Installez un crochet de plaques de plâtre à travers la cloison sèche au point marqué pour attacher votre image. Poussez la pointe de l'hameçon à travers la cloison sèche, en utilisant un mouvement de torsion avec la courbe du crochet pointant vers le haut jusqu'à ce que les courbes de points jusqu'à reposer contre l'arrière de la cloison sèche. Cela laisse le petit crochet sur la fin qui sort de la face de plaques de plâtre de sorte que vous pouvez accrocher le fil à travers l'arrière de votre image de lui. Utilisez des vis pour cloisons sèches à la place du crochet pour des photos avec D-anneaux ou des crochets en dents de scie de montage. Conduisez la vis dans les plaques de plâtre, de préférence à l'emplacement d'un montant de mur, laissant une légère quantité de vis passant de la surface de plaques de plâtre. Placez l'anneau en D ou cintre en dents de scie sur la tête de vis.

  6. 6

    Retirer le ruban de masquage puis accrocher la photo en place. Positionner le centre du fil à travers l'arrière de l'image sur le crochet installé. Placez l'anneau en D ou cintres en dents de scie au cours de la vis de cloison sèche installé pour l'installation de ces solutions de montage. Vérifier le niveau de l'image avec le niveau du charpentier. Faire les ajustements nécessaires pour stabiliser l'image pour une visualisation optimale.

» » » » La meilleure façon d'accrocher des photos sur plaques de plâtre