Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer les rebords de fenêtre en pierre calcaire

Le calcaire est une pierre naturelle souvent utilisé dans les salles de bains et les cuisines, mais il peut également être trouvée dans d'autres domaines de la maison, tels que les appuis de fenêtre. Comme est le cas avec d'autres pierres naturelles comme le marbre, en utilisant le mauvais nettoyants peuvent nuire calcaire. Beaucoup de nettoyants commerciaux spécifiquement conçus pour la pierre naturelle sont disponibles. L'utilisation de ces pour nettoyer vos appuis de fenêtre en pierre calcaire est préférable à un nettoyeur domestique général, à moins que les Etats de l'étiquette que vous pouvez l'utiliser sur le calcaire.

Choses que vous devez

  • Des gants en caoutchouc
  • Lunettes de protection
  • Nettoyant Pierre
  • Seau
  • Serviette

Instructions

  1. Mettez des gants en caoutchouc et des lunettes de sécurité. Vaporiser le nettoyant de pierre partout dans le rebord de la fenêtre si vous avez acheté dans un flacon pulvérisateur, ou versez-le dans un seau et mélanger avec de l'eau selon les instructions si vous avez acheté une forme concentrée. Après mélanger, appliquer au seuil avec une éponge douce.




  2. Frotter le rebord de la fenêtre de calcaire jusqu'à l'éponge est sale. Rincez l'éponge à l'eau propre et appliquer plus propre en pierre à la fenêtre. Frotter à nouveau avec l'éponge, et répétez le processus jusqu'à ce qu'il n'y plus de transferts de sol à l'éponge.



  3. Rincez l'éponge. Essuyez le rebord de la fenêtre avec l'éponge rincée pour enlever les restes de nettoyant.

  4. Buff le rebord de la fenêtre de calcaire avec une serviette douce pour sécher.

  5. Conseils Avertissements

  • Ne pas utiliser les nettoyants ménagers, y compris ceux faits maison (comme du vinaigre) sur le calcaire, sauf si vous savez qu'ils sont acceptables pour une utilisation sur de la pierre. Même nettoyants légèrement acides peuvent endommager le calcaire.
» » » » Comment nettoyer les rebords de fenêtre en pierre calcaire