Les partenaires publicitaires:

Comment se rendre hors du moule un sac à dos

Pendant la saison morte, sacs à dos pourraient tout simplement se jeter dans un cellier, un placard ou même quelque part dans le sous-sol. Quand un sac à dos est laissé à mentir autour, en particulier dans un espace qui est humide, sombre et pas bien ventilé, la moisissure peut certainement devenir un problème. Toutefois, lorsque vous trouvez de la moisissure sur un sac à dos, cela ne signifie pas nécessairement que vous avez à le jeter et d'acheter un nouveau. Vous pourriez être en mesure de retirer le moule et les taches de moisissure.

Choses que vous devez

  • Brosse
  • Eau
  • Bleach ou de jus de citron
  • Sponge

Instructions

  1. Secouez le sac à dos à l'extérieur, loin de votre maison. Cela entraînera les spores de moisissure de se propager, donc vous protéger avec un masque.




  2. Brosser le sac à dos avec une brosse à poils épais. Rester à l'extérieur pour éviter la propagation des spores de moisissures à l'intérieur de la maison.

  3. Créer un mélange avec 1 qt. d'eau et 2 cuillères à soupe. soit de l'eau de Javel ou de jus de citron. Assurez-vous de bien vérifier que le tissu du sac à dos est grand teint si vous utilisez essai de Javel le mélange dans un endroit peu visible.

  4. Essuyez le sac à dos à fond avec cette solution en utilisant une éponge rugueuse. Frotter vigoureusement les zones qui sont colorées par la moisissure.



  5. Rincez le sac à dos au large dans une baignoire d'utilité ou avec un tuyau extérieur.

  6. Posez le sac à dos dans le soleil pour sécher. Retournez-la souvent si le soleil arrive à tous les côtés. Cela aidera à éliminer les spores de moisissure restants.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment se rendre hors du moule un sac à dos