Les partenaires publicitaires:

Comment stocker de grandes photos dans des cadres

La façon de stocker correctement une grande image dans un cadre est plus difficile que vous le pensez. Toute image soit protéger une image à partir d'irritants environnementaux comme la poussière, les empreintes digitales et les débris. Mais pour retarder les ravages du temps, vous devez prendre le plus grand soin avec vos photos. Lorsqu'elles sont stockées sur de longues périodes, la lumière du soleil, de l'humidité et de l'acide peuvent pénétrer le cadre de détruire ou d'éroder votre image. Pour éviter les problèmes de stockage communes de se produire, investir le temps et l'argent qu'il faut pour stocker vos photos correctement.

Choses que vous devez

  • Des gants de coton
  • Cadre photo en métal
  • Feuille blanche
  • Couverture de toile
  • Boîte de carton cadre
  • Caisson résistant au feu

Instructions

  1. 1

    Mettez une paire de gants de coton non pelucheux. Toucher les photos avec vos mains nues laissera derrière gravures de pétrole qui va tacher l'image au fil du temps.

  2. 2



    Placer l'image dans un aluminium ou autre structure métallique. Contrairement à des cadres en bois, cadres métalliques ne produisent pas les acides que des images jaunes au fil du temps. Lors du choix d'un cadre métallique, les Archives nationales des États-Unis recommande un qui a d'archives de qualité, peu acide, sans lignine ragboard ou passe-partout support. Ce soutien ne sera pas jaunes les images au fil du temps ou les faire coller à la vitre.

  3. 3

    Drapé une feuille blanche, bâche, boîte de cadre en carton ou une boîte ignifuge (pour les photos précieuses) sur le cadre.

  4. 4


    Placer ou empiler les photos encadrées verticalement dans une pièce sombre. Pour les conditions de stockage les plus idéales, les Archives nationales recommande un placard-dessus du sol. Placards ont les températures constantes (entre 65 et 70 degrés Fahrenheit), et une faible humidité (entre 35 et 50 pour cent) qui encadraient images besoin pour le stockage à long terme.

  5. 5

    Vérifiez les cadres une ou deux fois par an. Fuite de l'humidité, infestation par des insectes ou d'autres problèmes peuvent détruire des images même experte stockées. Minimiser les dommages en attrapant le problème au début. En examinant vos photos, mettez vos gants blancs et laisser les cadres ouverte pendant quelques minutes. Cela permet de dissiper tout gaz qui a construit.

Conseils Avertissements

  • Ne pas utiliser de plastique pour couvrir les trames mémorisées. Pièges plastique humidité et conduit à la croissance de moisissures.
  • Si vous prévoyez d'afficher vos photos pendant le stockage, choisir un cadre avec le verre filtrée-UV et accrocher la photo hors du soleil direct.
  • Votre photo doit être propre et en état optimal avant le stockage. Les petits problèmes ne font qu'empirer au fil du temps. Avez retirer un professionnel empreintes digitales, de rayures ou d'autres défauts (si possible) avant que l'image est stockée.
  • Les Archives nationales recommandons de stocker des photos encadrées dans les zones avec une humidité entre 35 et 50 pour cent. Si vous n'êtes pas sûr de les niveaux d'humidité dans la pièce, installez un hygromètre. Placer un déshumidificateur dans la chambre si les niveaux d'humidité sont plus élevés que idéal.
  • Si vous avez plusieurs grandes photos encadrées pour stocker, envisager d'investir dans un support de toile.
  • Les sous-sols sont souvent la bonne température pour stocker des photos, mais peut être trop humide. Si vous devez stocker votre image dans le sous-sol, lever les peintures sur le sol et au-dessus des limites d'inondation.
  • Pour héritage images, envisager une protection supplémentaire, comme une boîte ou un coffre ignifuge.
» » » » Comment stocker de grandes photos dans des cadres