Les partenaires publicitaires:

Comment sable mon tablier avant le nettoyage

Avant que vous pouvez teindre votre terrasse, vous devez poncer et nettoyer la surface. Tous les outils de ponçage allaient travailler, de ponceuses à des blocs de ponçage simples, mais une ponceuse pôle ne vous oblige pas à se pencher. Correctement ponçage du pont vaut le temps et l'effort.

Choses que vous devez

  • Masque anti-poussière
  • Pole ponceuse
  • Papier de verre grain 80

Instructions

  1. 1

    Prenez tous les meubles et autres articles de votre terrasse en bois pour préparer le processus de ponçage. Enlevez les feuilles, les brindilles, les roches et d'autres débris.

  2. 2



    Rechercher sur le pont avec soin et localiser toutes les zones qui ont besoin de plus que d'autres ponçage, comme les zones avec coincé sur les débris, bois brut, des taches ou des dommages à la moisissure. Remplacer pont pourries ou brisées planches avant de poncer.

  3. 3

    Porter des lunettes et un masque anti-poussière pour protéger vos yeux et les poumons de la poussière résultant. Utilisez la ponceuse pôle avec un papier abrasif de grain 80 à poncer les zones de la plate-forme qui nécessitent plus d'attention. Appliquer une pression ferme et déplacer le pôle comme vous le feriez d'une vadrouille. Sable seulement avec le grain du bois. Si nécessaire, déconnectez le bloc de ponçage de la perche et l'utiliser comme un bloc de ponçage, comme vous pouvez appliquer plus de pression de cette façon.

  4. 4


    Exécutez la ponceuse pôle sur le reste de la plate-forme jusqu'à la surface rugueuse et aider la nouvelle tache de mieux adhérer.

  5. 5

    Poncer les endroits tels que les rampes, les bords et les coins serrés, soit avec un morceau lâche de papier abrasif 80 ou un petit bloc de ponçage.

Conseils Avertissements

  • Laver la poussière de ponçage complètement et laissez le pont sécher avant d'appliquer la tache.
» » » » Comment sable mon tablier avant le nettoyage