Les partenaires publicitaires:

Comment traiter une brûlure chimique de dégraissant super propre

Super Clean est un dégraissant fabriqué et vendu par la société SuperNet. Cet agent de nettoyage possèdent plusieurs produits chimiques qui sont des bases très fortes. Plus précisément, l'éthylènediaminetétraacétate tétrasodique, pH 11,8, et l'hydroxyde de sodium, à pH 14. Le contact avec les bases fortes telles que l'hydroxyde de sodium (NaOH), est considéré comme une urgence médicale et une attention particulière doit être administré immédiatement. Toutes les substances avec NaOH plus de 0,2% sont considérés comme de caustique et doivent être étiquetés comme tels.

Choses que vous devez

  • Eau

Instructions

  1. 1



    Retirer tous les vêtements dans la zone de contact, y compris immédiatement montres, des lunettes et des anneaux. Matériaux de tissu et en cuir doivent être jetés.

  2. 2

    Rincer la zone touchée avec de grandes quantités d'eau tiède pendant au moins 60 minutes. Ne pas interrompre le bain d'eau pour une raison quelconque. Le personnel d'urgence seront attendre la chasse est terminée.

  3. 3


    Contactez le personnel d'urgence, si pas déjà essayé, en composant le 911 ou appeler le poste de police local.

Conseils Avertissements

  • Contrairement acides, les bases ne disposent pas d'une sensation de brûlure immédiate sur la peau. Pour cette raison, ils sont considérés comme plus dangereux que acids- forte que les personnes touchées ne sont pas, dans de nombreux cas, se rendent compte qu'ils ont été exposés. Le signe le plus commun de l'exposition à une base forte est un sentiment "glissante" dans la zone de contact, comme si une fine couche de savon liquide recouvre la peau. Ceci est causé par la base de tomber en panne du matériau organique de la peau.
» » » » Comment traiter une brûlure chimique de dégraissant super propre